Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix Polychorus Mk2
Photos
1/147
Electro-Harmonix Polychorus Mk2

Sujet Baisse de volume ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 903 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Baisse de volume ?
Salut,

je souhaite investir dans un chorus, et celui-ci est une référence.. Mais j'ai lu ci et là, qu'une fois la pédale enclenchée il y avait une baisse de volume .. Est-ce vrai ??? Si oui, cette baisse est-elle notable ou minime ??

Merci

BB

Jes
2
Non, il y a pas de baisse de volume, je l'ai gardée longtemps quand même et c'étais pas ça le probleme majeur.

moi c'est ce switch que j'aime pas, ce gros bruit quand t'appuies sur la pedale (comme la pluspart des effets electro d'ailleurs....y pourrait pas faire un switch comme sur les pedales boss??? c'est tellement plus agreable....)

ensuite y'a des ultrasons des parasites....pfff le flanger est naze, achete toi la small clone franchement au moins c'est le meme genre de son, c'est moins cher, moins encombrant et au moins on se sert de tout.
sur le polychorus, feedback c'est de la merde (desolé mais y'a pas d'autre mots) tu monte le potar ça larsen horrible :fache:

a part le mythe de la pedale (kurt.....que j'apprecie beaucoup pourtant) c'est un chorus le reste c'est inutile, le son de radio friendly, c'est radio friendly point. tu peux pas t'en servir plus que cette chanson.

j'ai revendu cette pedale 130 euros, j'ai perdu de la thune mais franchement elle me manque pas, vu que j'ai la small clone, je pensait que jamais je l'a revendrait comme la DS2 d'ailleurs, trop mythique quand on adore nirvana, mais pourtant j'ai revendu les deux.....

a un moment je pense, il faut savoir ce qu'on veux : avoir le matos de son idole qui finalement ne nous plait pas
ou
se trouver des sons et des pedales qui nous conviennent personnellement, et veritablement.

j'ai fais ce second choix, que kurt nous pardonne,je l'adore ce mec, mais la la DS2 et la polychorus, non desolé, ça le fait pas.
3

Hors sujet : Je viens de lire quelque uns de tes posts Xnoma, et franchement je me permet de te dire que tu me semble fermé, odieux, et sacrément con.

Ouvre ta téte, et peut être que tn cerveau reviendra.



Désolé pour cet aparté messieurs les admins