Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Chorus Guitare

Un Pédale de Chorus Polyvalente ?

• 34 réponses
  • 13 participants
  • 4 124 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Un Pédale de Chorus Polyvalente ?
Bonjour,

Je cherche une pédales de chorus pour jouer un grand nombre de styles, du Nirvana jusqu'aux Red Hot en passant par du blues, etc....

J'ai la Small Clone en vue mais il paraît (à ce que j'ai lu) qu'elle est typée et que y'à un problème de bruit à l'enclenchement, mais j'aime vraiment ce son !

Mais sinon laquelle me faut-il ? (mon budget ne dépasse pas les 120 € => Lycéen ^^)
Afficher le sujet de la discussion
26
Le DC3 tu le trouves pour pas trop cher d'occasion, idem pour les CE 2 ou 3...par contre le CE 1 part à 300 €, est ce l'effet John Frusciante ??? :oo:

Tu es sûr que le DC 2 n'est pas numérique ? DC c'est pas pour digital chorus ?
Nothing can stop me now, 'cause I don't care anymore...
27
La h2o pas facile à trouver ?? Il y en a sur les annonces d'AF.
Franchement, cette pédale est exceptionnelle; ses chorus sont à tomber et ses delays (courts ou longs, au choix grâce à un petit curseur) sont aussi trés bons. De plus, cette pédale est non seulement trés belle mais aussi indestructible.
J'ai eu une que j'ai revendu il y a peu (pour passer à un multi fx) et c'est l'une des meilleurs pédales, toute catégorie confondue, que j'ai eu dans mon pedalboard.
28

Citation : Tu es sûr que le DC 2 n'est pas numérique ?

Le DC-2 est bien analogique,le dernier chorus analog de Boss.

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

29

Citation : La h2o pas facile à trouver ?? Il y en a sur les annonces d'AF.

En ce moment, oui! mais quand j'avais les sous pour l'acheter, j'en trouvais pas une! :(((

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

30
Héhé qui c'est qui a choppé une h2o sur AF à 110€...?

je vous laisse deviner
31
Non, je ne vois pas !!!! :bravo:
32
Héhé... je suis fan de cette pédale Hyde! Merci encore

Elle a tout ce qu'il faut autant en chorus qu'en delay, c'est monstrueux...
33
Ravi pour toi !

Hors sujet : Alors ce bac, bien arrosé ?

34

Hors sujet : héhé carément :mrg: je reviens de chez Michel Bras là... ce mec est un dieu :aime:

35
Dc-2=dimension chorus :bravo: