Dlz Dlz

« Maxon CS9-Pro »

Publié le 10/03/13 à 21:19
Pédale analogique aux caractéristiques classiques alim. 9 volt quatre potard pour les régalges.

Le manuel fourni quelques réglages mais on en n'a pas vraiment besoin, c'est juste un chorus.

La polyvalence n'est d'ailleurs pas de mise puisque dès que l'on veut jouer avec un peu de saturation l'effet génère une sorte de vibrato qui est n'est pas spécialement réussi.

La qualité sonore est tout à fait honorable ceci dit dans cette gamme de prix (200 € pour un seul effet) c'est ce à quoi on peut s'attendre.

J'ai ce chorus depuis bientôt 2 ans, je cherchais le chorus ultime et il s'agit d'un concurrent sérieux, j'ai toutefois une petite préférence pour le SCF de TC Electronics.