phaesis phaesis

« Excellent Chorus  »

Publié le 04/07/10 à 07:58
chorus hyper réaliste ça sonne comme jamais !!!

config simple efficace, redoutable d'efficacité, facile à trouver un son qui enveloppe sans dénaturer, sans trop en mettre si besoin est

effets tops, j'ai eu du Boss, du Tc electronic du... bref je suis resté sur celui ci il est vraiment excellent

depuis 3 mois maintenant rapport qualité prix bon il est pas donné mais il le fait tellement bien son boulot que c'est vraiment ce que je cherchais depuis un bout de temps... il ne me lasse pas... ce chorus peut être subtile, léger ou très présent il en faudrait un avec des possibilités de mémoriser des réglages tellement les possibilités sont nombreuses, si vous cherchez un chorus franchement essayez le c'est incroyable le son qu'il a ... côté pur SON de chorus pas un son habituel style déjà entendu des milliers de fois !
J'attendais depuis longtemps un son de chorus qui allait me mettre une claque !