Maxon PAC9 Pure Analog Chorus
Maxon PAC9 Pure Analog Chorus

Chorus Guitare de la marque Maxon appartenant à la série 9 (Reissue).

adikt69 adikt69

« Au top!  »

Publié le 19/08/20 à 20:33
Amateur de chorus mais n’ayant jamais réussi à trouver le son de mes albums fétiches. J’ai eu le Ce2W de chez boss ( bon mais coloration trop prononcé dans les mediums), analogman bi chorus et quelques chorus numériques. Celui ci est d’une musicalité exceptionnelle. Incroyable avec deux boutons et deux switchs, le son devient ample: des sons Andy Summers, jusqu’à des effets rotary sublimes (like KWS) ou des similis organ ( type SRV). Ce chorus est une merveille dont seul son prix et sa rareté peuvent freiner l’achat....pour le reste...un régal ! Musicalement.