Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
kosmix
46213
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
2Posté le 07/04/2022 à 14:49:55
Ahahah au moins ils assument clairement l'inspiration Nirvanesque (Nevermind of course) tant dans le design de la pédale que dans la vidéo de présentation
Manque plus que le bébé à ajouter soi-même pour parachever la déco (imprimez un sticker à coller ou découpez simplement votre pochette de Nevermind ) ils ont probablement voulu éviter un procès des membres restant du groupe ou de la maison de disque et bien-sûr du bébé lui-même devenu grand et procédurier
Du reste chouette pédale qui sonne bien, peut-être un peu chère car simplement mono.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 07/04/2022 à 14:52:34 ]
don pipo
1686
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
3Posté le 07/04/2022 à 21:03:07
Je suis un grand fan de cette marque... Leurs OD sont terribles et la Rook Royale est rivetée sur mon PB depuis des années, la base de mon son...
Dommage que la distribution européenne soit si faible... Surtout depuis la cessation de The Effect Factory...
Cette Swim Team donne envie, encore... Comme la Mister O... Mais où se les procurer ?
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Soot_and_Stars
6045
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
6Posté le 12/04/2022 à 09:53:22
A ce propos, j'ai acquis un chorus (que je présenterais une fois rentré chez moi) avec possibilité de jack trs, pour une sortie stéréo, ça consiste en quoi ce câble, un simple qui sort en double pour brancher en stéréo ?