< Tous les avis MXR M148 Micro Chorus
Slashpo Slashpo

« Super chorus version simplifié »

Publié le 13/06/21 à 10:27
On pourrait croire que cette pédale avec réglage unique s'adresse aux débutant mais c'est totalement faux, je suis guitariste depuis presque 20 ans et je cherchais un Chorus très léger sans avoir à me prendre la tête à régler 4 potars ou plus.
C'est chose faite avec cette MXR Micro Chorus. Pour preuve que ma recherche de chorus était minimaliste, je la règle à 0 et mon chorus est présent et discret malgré tout, et j'en suis ravi. En tournant le potard on retrouve des chorus plus prononcé voir trop prononcé (goûts personnels) sans être extrême pour autant. Bref une large palette qui pour mon cas ne servira à rien.

Pour le reste c'est construction massive et solide rien à dire de ce coté là. La couleur jaune n'est pour moi pas la plus jolie qui soit mais elle a l'avantage de bien repérer son chorus au milieu des autres pédales.

Je n'ai pas noté de hausse de son comme dit dans d'autres avis mais vu que je joue à bas volume chez moi, ça vient peut être de là

Pour mon utilisation soft je suis satisfait de cette pédale et referai le choix sans hésiter