< Tous les avis MXR M148 Micro Chorus
heavy_donuts heavy_donuts
Publié le 10/05/11 à 17:46
Pas plus simple. Un potard.

Pas plus simple. Un potard.
A noter que d’utiliser la pédale alimenté avec une araignée, les MXR dans ce style souffre d’une connectique médiocre. Je m’explique : si vous etes du style a appuyer brutalement dessus en live comme moi, vous risquez de déconnecter la pédale ( ça m’est arrivé 246 fois en repet ) donc pas de risque pour les live soit on met l’alimentation direct dessus soit c’est la pile

Le potard est uniquement « RATE » est tres progressif. Possédant plus tot un CE5 de boss, y’a pas photo pour la qualité, et la facilité d’utilisation.
A mon gout le chorus n’est pas très marqué.

J’ai pris cette pédale pour la simple raison de sa taille, et soucieux de la taille de mon pedalboard. Je souhaitais un chorus le plus simple possible. Sortant du CE5 boss que je supportais plus.
J’aurai souhaitais un potard de depth, a mon gout. Je trouve que le micro chorus manque de caractère
Je ne retrouve pas l’efficacité du phase90 que je possède et que je trouve parfait malgré sa simplicité.
Du coup je l’ai revendu, car mon set ne nécessitait plus vraiment d’un chorus.
Je mets néanmoins une bonne note car MXR ça reste du très bon matos, et beaucoup trouveront leur bonheur avec cette pédale mini format