< Tous les avis Stagg Blaxx Chorus
Stagg Blaxx Chorus
Stagg Blaxx Chorus

Chorus Guitare de la marque Stagg appartenant à la série Blaxx

onehmouninehl onehmouninehl

« Chorus basique et peu présent »

Publié le 26/04/18 à 16:04
Rapport qualité/prix : Mauvais
Cible : Les débutants

Utilisée avec plusieurs types de mandolines électriques solidbody (une Saga, une Clearwater modifiée, et une DéjàVu de Tom Morici... La plupart du temps, je n'utilise pas d'autres effets.

Pas de pile possible, donc pas de changement à prévoir. La pédale semble solide, sinon, et le bouton on/off est par contre un peu dur.

Les réglages sont-ils efficaces? Quels types de sons obtenez-vous?
Bon, alors c'est là que ça se gâte... Il faut vraiment tout mettre au max pour avoir un vrai chorus... Sinon, on a un son avec un peu de chorus, mais pas très franc. En gros, avec tout au max, on a un chorus honnête, comparable à celui de la Boss CH-1 avec les potard à midi.

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
Ce que j'apprécie surtout, c'est son prix (25€ neuf en promo). Par contre, j'aimerai en avoir plus sous la pédale... Au moins, je sais que j'aime bien le chorus mais qu'il m'en faut un vrai !