Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Bass Chorus BCH100
Photos
1/7
Behringer Bass Chorus BCH100

Date de sortie, essais?

• 25 réponses
  • 8 participants
  • 2 081 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Date de sortie, essais?
Bonjour,

Bon alors j'inaugure ce forum pour savoir si quelqu'un a déjà pu ce procurer cette pédale ou pas? Pas mal de pédales de la marque sont sorties mais pour celle-là :noidea:

D'autres personnes sont-elles intéressées?
Afficher le sujet de la discussion
11
Bah je te le dis quand même, clique par sur un lien "pédale Behringer" si tu ne souhaite pas entendre parler de cette dernière :idee2:
12
Tu me décois, Zek....Cette attitude provenant de P3X, le dieu des bass geek....d'accord, mais de Zekragash, Le dieu qui gouverne Sur L'EDEN (qui rules toujours d'ailleurs), doit accepter qu'un produit provenant d'une caste inférieure puisse avoir des qualité intrinsèques....même si, vu le prix j'ai peur.....
13
M'en fout je joue sans effet (et sans talent) :ptdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

14
Si je comprend bien, personne ne sais rien mais tout le monde le dis?
:bravo:

Hors sujet : Le PX4B fournit sept types de transposition de hauteur intelligents

15

Citation : Si je comprend bien, personne ne sais rien mais tout le monde le dis?

Sur guitariste.com, il y a un article sur les nouvelles pédales Behringer. On y apprend qu'elles existent, et on devine qu'ils n'en ont pas eu une seule sous la main pour l'essayer :noidea:
16
Behringer, fabricant de produits fantôme? :mdr:

[bass geek lourdingue] de toute façon, c'est que de la merde fantôme! :oops2: [/bass geek lourdingue]

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

17
Ah oui mais c'est du fantome pas cher!

;)
18

Citation : [bass geek lourdingue] de toute façon, c'est que de la merde fantôme! [/bass geek lourdingue]

ah non pas fantome, c'est de la vraie... :violent:
19

Hors sujet : ah oui, il y en a pour qui il faut préciser "second degré" :nawak:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

20
Y'a pas moyen de supprimer un topic qu'on a créé? :nawak: