Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Behringer Bass Chorus BCH100
(6)
Déposer un avis
Où acheter Bass Chorus BCH100 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Date de sortie, essais?

• 25 réponses
  • 8 participants
  • 2 181 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Date de sortie, essais?
Bonjour,

Bon alors j'inaugure ce forum pour savoir si quelqu'un a déjà pu ce procurer cette pédale ou pas? Pas mal de pédales de la marque sont sorties mais pour celle-là :noidea:

D'autres personnes sont-elles intéressées?
2
Visiblement, elle n'est pas sortie :ptdr: et elle n'intéresse personne?
3

Hors sujet : Il serait bien d'éviter de transformer ce thread en débat sur le commerce équitable :non: , et la mondialisation :non: , cette fois....d'accord, les copains

Aucune idée, Va voir sur le site behringer, normalement ils disent pour chaque pédale si elle sortie ou non...
4
Oui j'étais allé voir mais pas grand chose, d'ailleurs la wha-wha est annoncée mais on en entend pas non plus parler... Sauf si j'ai râté quelque chose ;)

Hors sujet : Je suis bien d'accord, on est pas chez Mireille Dumas :mrg: ( :noidea: ) :noidea:

5
Rhaaaaa si on peut meme pu dire du mal de berhinger ici alors je :fleche:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

6
Mais si Zek, on peut dire du mal, mais uniquement sur le produit en question, pas sur la politique economique générale de l'entreprise.... :clin:
7
Surtout que quand elle sera sorti, si c'est une grosse daube cette pédale, je pense qu'on voudra le savoir ;)
8
Non aanon, je ne souhaite pas le savoir ! :fache2:

Ken Smith Addict

9
:?!:

Bah tu sais ce qu'on dit dans ces cas-là hein ;)
10

Citation : Non aanon, je ne souhaite pas le savoir !

bis repetita placent

Ken Smith Addict

11
Bah je te le dis quand même, clique par sur un lien "pédale Behringer" si tu ne souhaite pas entendre parler de cette dernière :idee2:
12
Tu me décois, Zek....Cette attitude provenant de P3X, le dieu des bass geek....d'accord, mais de Zekragash, Le dieu qui gouverne Sur L'EDEN (qui rules toujours d'ailleurs), doit accepter qu'un produit provenant d'une caste inférieure puisse avoir des qualité intrinsèques....même si, vu le prix j'ai peur.....
13
M'en fout je joue sans effet (et sans talent) :ptdr:

Ken Smith Addict

14
Si je comprend bien, personne ne sais rien mais tout le monde le dis?
:bravo:

Hors sujet : Le PX4B fournit sept types de transposition de hauteur intelligents

15

Citation : Si je comprend bien, personne ne sais rien mais tout le monde le dis?

Sur guitariste.com, il y a un article sur les nouvelles pédales Behringer. On y apprend qu'elles existent, et on devine qu'ils n'en ont pas eu une seule sous la main pour l'essayer :noidea:
16
Behringer, fabricant de produits fantôme? :mdr:

[bass geek lourdingue] de toute façon, c'est que de la merde fantôme! :oops2: [/bass geek lourdingue]

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

17
Ah oui mais c'est du fantome pas cher!

;)
18

Citation : [bass geek lourdingue] de toute façon, c'est que de la merde fantôme! [/bass geek lourdingue]

ah non pas fantome, c'est de la vraie... :violent:
19

Hors sujet : ah oui, il y en a pour qui il faut préciser "second degré" :nawak:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

20
Y'a pas moyen de supprimer un topic qu'on a créé? :nawak:
21
Excusez-moi de vous interrompre, mais cette pédale, elle est sortie ? Quelqu'un l'a vue ?
22
Tu fais bien de recentrer le sujet ;) c'était tout l'objet du topic mais apparemment cette pédale n'est pas encore sortie...
23
Le site web de Behri annonce qu'elle est dispo, mais personne ne semble l'avoir vue. :??: Va encore falloir que je passe à Pigalle pour voir. ;)
24
Elle existe, je l'ai achetée cet après-midi. :D: Plus de détails quand j'aurai pu la tester.
25
Ah trop bien merci, tiens-nous au courant ;)