Samuel 62150 Samuel 62150

« Un chorus comme je l'aime. »

Publié le 29/11/13 à 17:18
Effet pour basse Chorus/Flanger compacte, solide et simple comme toujours chez MXR

J'ai bidouillé un petit quart d'heure et j'ai finalement un son qui me plaît.
Bien évidemment avec le temps j’approfondirai certainement les réglages.
En 10-15min on arrive à peu près à trouver le son qui nous convient.
Le flanger c'est du bonus. Je voulais un excellent chorus et étant fan de MXR, je me suis tourné vers cette marque les yeux fermés. Vous ne serez pas déçu avec MXR.

Comme dit plus haut, en 10 à 15 minutes on trouve un son correct et beau, on peaufinera avec le temps et on trouvera un son parfait et très personnel.

Le temps ne trahira pas cette petite pédale très simple, très complète et très robuste.
Le prix peut paraître élevé mais c'est le prix à payer pour la qualité. Et puis généralement la qualité çà se garde longtemps.

Très content de cet achat chez MXR une nouvelle fois.

Bref, un chorus comme je l'aime.