Presets pour The Triko
- 11 réponses
- 5 participants
- 1 297 vues
- 6 followers
Pulsophonic
689
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
25 Février 2016 à 12:56Presets pour The Triko
Bonjour à tous,
Je suis en train de préparer une banque de presets (en plus de ceux livrés avec la machine), il faut que je la termine mais je vous tiendrai au courant ici même.
Je suis en train de préparer une banque de presets (en plus de ceux livrés avec la machine), il faut que je la termine mais je vous tiendrai au courant ici même.
Signaler
gundorf
230
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
29 Mai 2017 à 12:45
Salut !
est-ce que t'as finalisé la bank ?
est-ce que tu la partages ?
est-ce que t'as finalisé la bank ?
est-ce que tu la partages ?
Signaler
Pulsophonic
689
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
30 Mai 2017 à 23:50
Salut, je bosse de temps en temps dessus, je la partagerai dès qu'elle sera terminée... J'espère pouvoir m'y remettre un bon coup pour finir avant l'été.
Signaler
chapolin
10767
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
08 Février 2019 à 00:32
Hello, j'ai ré-initialisé mon triko et du coup j'ai perdu les banques d'usine. J'en ai téléchargé sur le site à cette page http://www.baloran.com/store/index.php?route=journal2/blog/post&journal_blog_post_id=18 mais çà n'est pas la même que celle que j'avais d'installée dans mon triko datant de l'été dernier ! Est-ce que quelqu'un pourrait me la communiquer à nouveau ?
De plus Pulsophonic si tu as des presets je suis preneur
De plus Pulsophonic si tu as des presets je suis preneur
Signaler
Pulsophonic
689
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
07 Septembre 2019 à 09:48
Oups, désolé Chapolin, je n'avais pas vu ton message, j'espère que depuis tu as pu te dépatouiller. Je pourrai te faire cela la semaine prochaine si tu veux.
Signaler
chapolin
10767
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
11 Septembre 2019 à 00:21
Oui je m'en suis servis, faut dire qu'on peut créer des choses rapidement, mais du coup je veux bien de nouveaux presets 
Signaler
gundorf
230
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
28 Novembre 2019 à 18:48
est-ce que quelqu'un partagerait ses presets pour le triko?
Signaler
ABI-ABO
333
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
23 Mars 2022 à 13:42
Bonjour à tous,
Même soucis et éventuel partage de presets.., et aussi de trouver l'éditeur midi évoqué dans le manuel (archives archives! :/ )
Même soucis et éventuel partage de presets.., et aussi de trouver l'éditeur midi évoqué dans le manuel (archives archives! :/ )
Signaler
Pulsophonic
689
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
25 Mars 2022 à 21:19
Bonsoir les loulous, dès que mon nouveau studio est terminé, je pourrai rebrancher tout le matos, j'exporterai mes presets. Et je dois encore avoir le soft sur un disque dur quelque part...
Signaler
Pulsophonic
689
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
25 Mars 2022 à 23:11
Re-bonjour,
Je crois que j'ai trouvé l'archive permettant d'installer l'éditeur. Je la place sur mon site ce week-end et vous je transmettrai le lien.
Mais grosso modo, ce sera pulsophonic.com
Je crois que j'ai trouvé l'archive permettant d'installer l'éditeur. Je la place sur mon site ce week-end et vous je transmettrai le lien.
Mais grosso modo, ce sera pulsophonic.com
Signaler
Pcc
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
09 Mai 2022 à 14:19
Bonjour,
je serais preneur du backup des presets ainsi que l'éditeur si quelqu'un les a.
Merci.
je serais preneur du backup des presets ainsi que l'éditeur si quelqu'un les a.
Merci.
PCC
Signaler
Pulsophonic
689
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
30 Janvier 2023 à 23:16
Vous pourrez trouver l'éditeur sur mon site dans la section tuto (pour le moment)
Signaler
- < Liste des sujets
- Charte