Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Circuit Bending
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Modification de la Dictée Magique Texas Instruments

  • 38 réponses
  • 16 participants
  • 5 540 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Modification de la Dictée Magique Texas Instruments
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouiiii ! c'est ça, le livre magique...

c'est vraiment marrant cette idée. Mais dites moi le premier circuit-bender ce serait pas E.T. par hasard ?? :bravo2:
12
Mouais, Stephen Hawking a fait mieux. Et puis avant tout y'avait Reed Ghazala! Sympa la deuxieme demo, de jolis sons de basse avec un bon potentiel.
13
Euh question con : vous faites quoi avec vos dictées magiques ??? :?!: :fou:

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

14
De la musique, du sound design... du son quoi ;)
15
C'est bien ce qu'il me semblait > :fou:

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

16
J'en ai oublié un très bon :
www.casperelectronics.com
17
Mon clavier que je cherche depuis 7 ans ! :8O:

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

18
Wouarf ! le casper il rigole pas.... :8O:

dites moi, vos machines, est-ce que c'est maitrisable en live ? est-ce que vous pouvez rejouer un truc à l'identique ou est-ce que c'est toujours aléatoire ?
19
La photo de home page de Casperelectronics est grandiose :

20
Ca joue beaucoup sur l'aléatoire quand même

Des fois t'arrives à sortir un son que t'arriveras jamais à reproduire :nawak: :nawak:
Le niveau des piles, les combinaisons engagées jouent terriblement

Je pense que ca devient vraiment intéressant et jouable en live une fois que tu maitrises parfaitement la machine, que tu sais à peu près comment elle va réagir.

Sinon sans modif ou en activant les fonctions avec parcimonie c'est parfaitement reproductible en live :bravo2: :bravo2:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !