Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Circuit Bending
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet comment retrouver la memoire de mon jouet

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 930 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion comment retrouver la memoire de mon jouet
Bonjour a tous les benders.

Voila, je viens de me mettre tres recement au circuit bending, j ai deja bidouille quelque jouet musicaux et je viens de recuperer un clavier pour enfant type "sing a long " tout beau.

Le soucis est que j ai tenter qque modif dessus mais en cherchant des points de bending j ai du toucher un endroit sensible si bien que le n emet plus de son sauf quand je touche differents points avec mes crocos , des sons genres distomais pour les sons d origines c dead.

Je ne pense pas que le clavier est mort car il sort des sons crade et les leds s allume, il y a juste plus de sons quand j appuie sur les touches.

Jai vu sur le forum que l on peut retrouver la memoire de l engin mais comment faire ?

Toutes aides sont les bienvenus ,etant vraiment passionne par le truc et sur la region parisienne et si qq un serait d accord pour me donner un cours de circuit bending en face a face ce serait vraiment sympa, je serai pret meme a le remunerer raisonnablement.

Merci a vous tous


2

salut a toi

je pense que tu a du griller une partie de l'alimentation de ton jouet

essai de voir visuellement  ou le jus arrive en premier dans ton  jouet et trifouille les résistances a cette endroit mais bon a mon avis tu devrais te retrouver le même et recommencer sans trop toucher a l'alim les points intéressants se trouvent le plus souvent dans les puces et les résistances les concernant avant tout dans un jouets regarde ou le jus arrive et passe ton chemin jusqu'aux puces de données munit toi d'une décade c'est tres pratique et de résistances de même forces comme ça tu trouves avec la décade et tu soudes la résistance correspondant n'hésite pas a me contacter si je peux t'aider je le ferait

peace

 

un jouet pour chaque age un ami pour la vie

www.myspace.com/kreutzbend-jakob

[ Dernière édition du message le 09/09/2010 à 00:07:45 ]

3

hey

merci kreutz , j'ai réussi a retrouver le mm jouet , mais au final ce jouet est assez compliqué pour trouver des points interessant.

Par contre je ne sais pas ce qu'est une decade, est ce qu'un multimetre c la meme chose ?

merci

4

oui certains sont pas tres intéressants les mieux ce sont ceux de 80 environ les possibilités sont énormes pour les novice les mieux a mon avis c'est texas instrument a mon gout !

une décade c'est ça

https://www.conrad.fr/webapps/decade_36_resistances.html

c'est simplement une roulette de résistance au bout de pinces croco

ca permet de trouver des points des variantes sans contact sec direct

tu grilles moins et tu trouves différentes variantes

 

un jouet pour chaque age un ami pour la vie

www.myspace.com/kreutzbend-jakob

[ Dernière édition du message le 09/09/2010 à 21:38:10 ]