Yamaha YCL-250

Tous les avis sur Yamaha YCL-250

Clarinette de la marque Yamaha appartenant à la série Bb Clarinets.

Acheter
( 5/5 sur 3 avis )
  • Music AL BoxMusic AL Box

Superbe clarinette d'étude

Yamaha YCL-250Publié le 01/08/12 à 19:46
    2 photos
    Je rédige un avis car il y a erreur sur le modèle.
    Cette clarinette est en SIb et non en Mib.
    Corps en résine
    - Finition mate imitation bois
    - Barillet 65mm
    - Clétage nickelé,
    - support pouce
    - tampons Valentino (sans entretien)
    - bec standard CL-4C

Cet instrument plébiscité par les écoles de musique et les conservatoires, bénéficie d'une très grande qualité de fabrication avec un rapport qualité prix "exceptionnel"...
  • blackleblackle

Yamaha YCL-250Publié le 09/07/11 à 13:21
    Il y a quelque temps j'ai eu l'irrésistible envie d'apprendre à jouer de ce formidable instrument à vent.
    Cette clarinette soprano d'étude en résine a un confort de jeux vraiment très bon, l'embouchure ne fait trop mal aux lèvres pour une débutante comme moi. Le corps de cette clarinette est bien fabriqué et permet de travailler dans de bonnes conditions.
    Par contre je ne l'utiliserai pas en concert, et puis de toutes façons je n'ai pour le moment clairement pas le niveau pour oser en jouer devant un public. Mais grâce à cette petite clarinette Yamaha je fais de plus en plus de progrès, signe que c'est un excellent instrument d'apprentissage.

Musicalement Sarah.

Musicalement Sarah.
  • deanmandeanman

Yamaha YCL-250Publié le 01/11/06 à 19:21
    J'uttilise ce model depuis 5 ans !!!! Ce qui prouve qu'elle n'est pas limitée !
    J'apprecie particulierement sa facilité de jeux ! C'est un instrument très accessible a la sonoritée bluffante pour un corp résine .
    J'uttilise a present une buffet crampon pour le jazz ( en eben mais c pas le mm prix a 2000 euros pré ... )
    Je juge donc que c'est un super rapport qualité prix et je referais ce choix les yeux fermés