Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
grand final

Compo de graal7 dans le style Classique Expérimental

Sujet Une compo féérique et néo-classique (la chanteuse est très jolie !)

  • 28 réponses
  • 9 participants
  • 1 246 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Une compo féérique et néo-classique (la chanteuse est très jolie !)
Quel titre :-)

Une nouvelle compo de la jolie Elina dont j'ai fait l'instru. Si vous avez des avis ou des suggestions, je suis tout ouï.
2
Salut Deweak,
Tres jolie morceau et la voix de la chanteuse est superbe tres lyrique.
En parlant de l'orchestration a partir de 54, 55 secondes tu n'as jamais pensé a faire rentrer l'orchestre en entier (les vent, les cuivre) l'histoire de faire monter la sauce? (c'est juste une suggestion ca va tres bien comme c'est)

en tout cas un travail tres Pro, ca fait plaisir

Soheil

http://www.soheil-forouhi.com

3
Je prends note, merci (et merci pour Elina). Je débute dans ce genre d'arrangement donc c'est gentil de m'aider à progresser :-)
4
Très jolie voix bien maîtrisée, orchestration sympa et Son de qualité pro.
Que dire de plus ? :clin:

"Tu vois le SM58 ? Ben tu enlèves la bonnette au bout et ça te fait un SM57 ! !"

5
:aime:
C'est le genre de song planante que j'aimerais entendre plus souvent !

Voix magnifique :bravo:

Niveau son, c'est super propre. On pourrait peut-être faire gagner de l'ampleur à la voix avec un peu de délay et une réverb plus conséquente. Ce n'est qu'une piste...
6
C'est malin, je l'écoute en boucle maintenant... :bave:
7
Hihi, tant mieux alors ! N'en abuse pas trop, ça serait dommage de se lasser :-)
8

Hors sujet : Savez vous si je peux trouver des morceaux similaires, chant féminin lyrique etc (pas forcément dans le classique bien sûr). Merci

EDIT: Déjà sur ton profil...

9
Je ne suis pas trop impliqué dans le classique en général, donc j'aurai du mal à t'indiquer où chercher. C'est le style musical par lequel j'ai commencé, comme beaucoup, mais ensuite j'ai un peu décroché. Disons que j'ai eu un coup de coeur pour Elina, dont les compos sont pour moi aussi attachantes que le personnage.

D'ici un mois, je pense que j'aurai pu avancer sur les trois autres chansons qui sont actuellement en chantier.
10

Hors sujet : Dis donc, Mr Cat, c'est très éloigné de ce que fais d'habitude, tout ça ! Voilà une jolie preuve d'ouverture musicale. :bravo: Ceci dit, de mon côté jusqu'au mois de novembre dernier, je jouais des reprises de Dream Theater, ce qui n'a pas grand'chose à voir non plus !