Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/12/2015 à 18:56:00piloté un NORD LEAD 4, via Midi _ Probleme ...
bonjour, jai un kurweil PC 88 et je viens de recevoir un Nordlead 4 R
je narrive pas à sortir une note du NORDLEAD .......
je suis du Midi OUT Du Pc88, clavier maitre, au Midi In du Nordlead ....
jai les fiches Jack de Brancher sur la carte son,
qd je joue sur le Clavier maitre, jai la led Midi du Nordlead qui sallume, donc transmission dinformation ...........
Est ce ke vous pouvez M'aider, celui / celle , ceux ki maident auront des recompenses ..
merci !!
mickael, carbone
Carbonedj
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 17/12/2015 à 19:27:55
je precise, ke cest un NORLEAD 4 R , le format rackable ......
Merci les Ami'E'S
0
alcools
2004
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 17/12/2015 à 21:02:44
Déjà, as tu bien mis ton Kurz sur le meme canal midi d'émission que le NL4 (en réception) ? Car si ça clignote sur le nl, c'est qu'il voit bien passer des messages midi, mais si c'est pas sur le bon canal, il choisit de ne rien en faire (normal).
0
Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Nord Modular G2 desktop
Carbonedj
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 18/12/2015 à 19:54:46
hello Man,
cest meme pas une kestion de canaux,
jai trouvé la soluce, hier soir ............
dans les parametres du NORLEAD 4 R ,
ya un param' ki est par defaut, USB MIDI ...........
fo le changer en MIDI PORTS .......
et jte raconte pas la galère pour le changer ..
enfin, cest fait, et tout marche __ et vla la puissance des Sons,