Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nordstage 2 - sauver sans écraser

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 466 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Nordstage 2 - sauver sans écraser
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition du très bon Nordstage 2 EX88. Prise en main assez intuitive et facilitée par le mode d'emploi très bien fait. Mais ... il y a un mystère que je n'arrive pas à éclaircir.

Comment faire pour sauver un programme créé par soi-même dans une bank "user" et non en écrasant des programmes déjà existants ? Peut-on faire ça ? Si oui, comment faire ?

J'ai bien vu qu'on pouvait assigner un programme à une catégorie. J'ai donc assigné le programme que j'ai créé à la catégorie "USER". Mais quand je veux le sauver, il ne me proposer que les bank déjà existantes et cela me forcerait à écraser l'un d'eux, ce que je ne veux pas.

N'ai-je donc aucune autre solution ?
D'avance, merci de votre aide :)
2
Non, c est ainsi fait.

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

3
merci pour la réponse rapide. Je vais devoir me résoudre à écraser certains sons d'origine ou d'uniquement sauver sur la mémoire LIVE (qui n'a que 5 places).

Je vais réfléchir à comment faire au mieux.
4
Effectivement, il te faudra écraser des patches d'origine.
Mais heu... il y en a quand même beaucoup de peu intéressants, non ?

Installe-toi le soft Nord Sound Manager, c'est plus facile pour faire le tri, en virer, les déplacer, etc. :8)
5
Je vais en effet partir dans cette direction pour gérer mes patchs de sons. Merci pour ton idée :)