Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Créer une Loop Env

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 153 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Créer une Loop Env
Bonjour,

J'aimerais pouvoir créer une boucle sur les segments AD de mes enveloppes, comme cela existe sur les Novation Peak et Summit.

Est-ce possible (en jeu polyphonique) et savez-vous comment faire ?

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

2
Bon, j’ai fini par trouver tout seul.

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

3
L'astuce m'intéresse étant depuis quelques jours un nouveau et heureux possesseur d'un G2x.
au passage j'ai une petite question qui m'intri
gue. Le G2x se connecte sans problème en usb à l'éditeur, tout fonctionne d ce côté là, mais le mac ne le voit pas comme port midi dans le studio midi setup. J'ai du le connecter vie la prise midi in pour le piloter depuis logic. Est ce normal ?

Merci d'avance

Studio MDDP recording and sound design

[ Dernière édition du message le 13/07/2020 à 01:45:36 ]

4
Pour le mac, je peux pas répondre, j'en ai pas.

Pour le Loop env, j'ai trouvé plusieurs façons de faire, donnant chacune des possibilités et des flexibilité différentes, et avec des utilisations DSP différentes. Je peux te les envoyer par mail (passe-moi ton adresse en MP). Il y a une version qui utilise pas mal de DSP mais très interessante qui n'est véritablement un loopenv, mais echaine plusieurs enveloppes pour faire des effets du genre son qui se stabilise (des env courtes au départ et qui se rallongent progresivement). Bref, plein de nouveaux territoires sonores.

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9