Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Armon P500
Photos
1/4
Armon P500

Clavier arrangeur de la marque Armon

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Mystérieux !

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 3 138 vues
  • 4 followers
1 Mystérieux !
Quelqu'un a -t-il quelques infos sur ce mystérieux clavier ?
MERCI
2

Bonjour, le P-500 est bien un double clavier, typé orgue, analogique arrangeur du début 1980. La photo de la fiche est mauvaise, sur celle ci, il s'agit bien d'un Armonconcert mais pas d'un P500. Les infos ci-dessus sont donc fausses. Ca ne ressemble en rien à un Siel Orchestra. Ça ressemble à un Yamaha Electone des années 70/80.

J'ai demandé à Doc Plus de changer la photo pour ne pas créer d'erreur... Je donnerais un peu plus d'info sur la bête lorsque je l'aurais un peu plus utilisée (acquisition récente pour 120€ avec son stand, son clavier pédalier et sa pédale de volume, le tout d'origine...).

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

[ Dernière édition du message le 31/07/2012 à 11:34:45 ]

3
Alors, verdict après essai? Il y a moyen d'avoir des sons genre string machine avec ça?
Merci d'avance.
4

Après essai, grosse déception car c'est extrêmement cheap. çà sonne plat, très médium, aucune richesse. Ça n'a rien a voir avec une string machine et ça ne vaut pas les 120€ que j'y ai mis. Tout au plus 50€ si ça te chante. Même avec une EHX small stone ou une nano clone voire une boss RT20 rotary au cul (disto et effet leslie) ca ne donne rien. Après ces tests, je l'ai donné à quelqu'un qui en voulais un pour s'entrainer pour des chants d'église...

Ee plus il est plus lourd qu'un veau bicéphale !

Si ce sont des sons de string machine qui t'intéresse, va voir le streichfett de chez waldorf... j'en ai commandé un, ca arrive fin aout. (sur you tube il y a une flopée de démo).

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

5
Merci pour la réponse! je vais éviter d'investir dans un veau alors!
Le streichfett est déjà sur ma "liste pour le père Noël".:aime:
Bonne continuation.