Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/04/2006 à 13:37:58Un analo?
Allez je paie ma tournée de chez bontempi...
si quelqu'un a des sons a faire écouter...
je serai bien partant pour glisser un solo de bontempi dans une de mes compos
olix
1346
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 06/04/2006 à 07:26:12
Bontempi, un nom qui fait rêver ! Le synthé qu'il nous manque à tous !
Ah bon sang... Je lis les avis Bontempi et je me bidonne tout seul
Un florilège juste pour le plaisir:
-"De toute façon, il m'a été donné, donc ça dépanne toujours"
-"Mais je peux vous dire la particularité que j'aime le moins, c'est à l'allumage le volume est au maximum donc il faut tout de suite le baisser."
-"Quand on pense, qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça se vende pas!" Coluche
-Un des meilleurs "En court-circuitant l'appareil à l'aide de pinces crocos j'arrive à modifier les sons prédéfinis ainsi qu'à utiliser le module de synthèse granulaire (me semble-t-il)"
Bref, une marque légendaire
0
picheyush
113
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 29/07/2008 à 11:35:00
Vous etes super durs!!
on peut quand meme y trouver des trucs intéressants non?
0
Ce n'est pas le doute qui rend fou mais la certitude
Oliverbass
1463
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 29/07/2008 à 12:03:01
Trop bon le coup de la synthèse granulaire Bontempi