Sujet de la discussionPosté le 14/10/2003 à 18:03:25Reponse a Russelpea concernant la prodigieuse marque de synthetiseurs/arrangeurs !
Russelpea,
Bontempi, est une marque bien connue de tous et meritrait un plus large panel au sein du site audiofanzine. Merci a toi d avoir emis un avis positif sur un des models. Tu auras ainsi permis d eviter la grande catastrophe : le suicide collectif des ingenieurs de chez Bontempi. Ils travaillent dure les pauvres. A noter de remarquables prouesses quant au design des synthetiseurs, c est de toute beaute et surtout ca inspire la confiance ! Bon, pour ma part j ai essaye le Bontempi B4 Organ, une reussite, enfin surtout le bruit du ventillo, c est tres vintage. Aucune comparaison, c le top des B4. Sinon je recherche une signature Mickey ou Donald...
Enfin je tiens a applaudire car Bontempi avec son tout dernier synthe arrangeur system 5 plus NK 7000 ( a nos souhaits ). De norme MIDI et marque en gros dessus, yes, ca va devenir le cerveau de mon home-studio. AH! ils sont bien ces petits ingenieurs de chez bontempi, mais une chose est regretable, ils pourraient nous livrer les pinces crocos avec leurs monstres de technologie...
Anonyme
518
2Posté le 20/02/2005 à 16:11:44
L'ingenieur en question :
citation "I work for the next generation of virtual-harware synthetizeur with higt tek processor inside."
Citation : je tiens a applaudire car Bontempi avec son tout dernier synthe arrangeur system 5 plus NK 7000 ( a nos souhaits ). De norme MIDI et marque en gros dessus, yes, ca va devenir le cerveau de mon home-studio