Casio MT-240

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • athan0rathan0r

Les sons ont vieillis

Casio MT-240Publié le 18/01/22 à 14:57
    Pour quels styles de musique et dans quel contexte (studio, concert, etc.) utilisez-vous cet arrangeur ?
    Je m'en sers avec mon MOD Dwarf en tant que clavier MIDI.
    Je joue des airs simples de piano et je fais joujou avec les son que le MOD Dworf me fournit.

Vous semble-t-il solide et bien fini ? Sa prise en main et son ergonomie sont-elles simples ? Qu’en est-il de la qualité de son clavier et de son toucher ? Que pensez-vous du séquenceur intégré et des différents accompagnements proposés ?
    On me l'avait offert quand j'étais petit, plus de 25 ans plus tard, il fonctionne toujours !
    L'ergonomie n'est pas la meilleure mais il est intuitif.
    Pour information, il faut met…
    Je m'en sers avec mon MOD Dwarf en tant que clavier MIDI.

L'ergonomie n'est pas la meilleure mais il est intuitif.
    Pour information, il faut mettre le son au minimum quand on l'utilise en clavier MIDI sinon, le son de l'instrument sélectionné sort sur les HP du synthé.

Quel est votre avis sur les sons de manière globale ? Que pensez-vous des sons d’usine ?
    Ca a pris un coup de vieux !

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins ?
    J’apprécie de l'utiliser en clavier MIDI avec mon MOD Dwarf, ça lui donne une seconde vie.