Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Delson TB800L
Photos
1/7
Delson TB800L

Sujet Comment configurer MIDI Out

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 2 576 vues
  • 1 follower
1 Comment configurer MIDI Out
Bonjour,

J'essaie de configurer le Midi Out sur le clavier et bon l'interface utilisateur n'est pas très clair en lisant la doc. Je n'arrive pas à savoir si le mode par défaut c'est Midi Out ou pas. J'observe un message sur l'écran "Midi OUT Of?" et en sélectionnant +/- ...

Merci pour vos conseils éclairés.
bzb
2
Salut,

as-tu mis mis la prise midi out sur l'entrée out du clavier et vice-versa ?

A propos de ce clavier delson tb800 tu peut me dire si il est correct au niveau du toucher, du clavier, des sons, des fonctions... en es-tu content ?


A+
3
ERREUR: je voulais dire la prise OUT sur l'entrée IN du clavier !
4
Bonjour,

Branchments
La sortie Midi Out du clavier du TB800L est connectée sur l'entrée Midi In du PODxt de Line6 dont je me sers comme carte son.

Config sur le TB800L
Dans le menu Fonction ... on trouve un menu "Midi In?" ... Après avoir tenté de configurer le canal 1 midi main R et le canal 2 main L, je n'arrive pas à savoir si le midi out est bien configuré. L'explication dans la doc n'est pas très clair. Alors que la documentation est par ailleurs bien faite sur les autres aspects.

J'ai utilisé le TB800L pour me mettre dans le bain musical, je ne sais pas quoi en penser. C'est le 1er clavier que j'utilise. Les possibilités sonores sont variées mais la reproduction du timbre des instruments me semble très approximative. Il manque une sortie Line pour diffuser ou enregistrer le son audio.

Désolé, je ne peux pas beaucoup te conseiller sur ce point.

Bzb
5
Bonjour,
J'utilise maintenant une carte son externe avec prise midi in/out. Le fonctionnement est correct (IN et Out), sans avoir besoin de paramétrer le TB800L.