Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Farfisa F1
Photos
1/7
Farfisa F1

Clavier arrangeur de la marque Farfisa

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Manuel d'utilisation

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 896 vues
  • 3 followers
1 Manuel d'utilisation
Je cherche le manuel d'emploi du synthétiseur farfisa F1 en francais
2
27/02/2006 ? bon j'arrive à la bourre... tout ça pour dire que je l'ai moi, le manuel en français ! mais j'en ai besoin !! si tu as des questions ?
3
Bonjour,

Aide moi à avoir le Manuel d'utilisation (notice) de Farfisa F1

Merci de me l'envoyer par mail
addresse: tsizehena@yahoo.fr

Remerciements
Tsiza
4
Bonjour,
J'arrive peut être trop tard mais je viens de récupérer un clavier FARFISA F1 et pas de manuel :((( Et impossible de faire un reset a chaque fois que je l'allume il revient sur ce qui a été enregistré avant. Merci de me répondre
Bon dimanche
Syl
5
Bonjour,

Je n'utilise plus du tout le F1 mais l'ai toujours. Mes souvenirs d'utilisation sont loin...
Pour accéder au Reset, est-ce que vous êtes bien passé par:

Page RESET & TEST (F2 puis curseur puis touche PAGE "flèche vers le bas")
l'écran affiche alors :

>>>>>>>> WARNING <<<<<<<<<
The MASTER RESET & TEST will
delete all internal memory data.

RESET RESETS&SETUP TEST

(Choisir l'option qui vous convient)

SOIT RESET:
qui initialise le F1 en rétablissant l'état original de tous les paramètres. Pour effectuer le Reset, pressez la touche fonction F1, l'écran affichera:
THE MASTER RESET WILL DELETE ALL
INTERNAL MEMORY DATA !
GO EXIT (cliquez sur GO pour confirmer of course ^^)

SOIT RESET & SETUP:
qui initialise le F1 en rétablissant l'état original de tous les paramètres ET charge automatiquement à partir de la disquette les réglages originaux FARFISA. Pour l'exécuter, presser la touche F3, l'écran affiche:
THE MASTER RESET WILL DELETE ALL
INTERNAL MEMORY DATA !
INSERT SETUP DISK (DEMO)
GO EXIT
Puis insérez la disquette Setup et presser la touche-fonction F1 (GO)
(L'écran retournera à la première page du menu LIVE)

SOIT TEST:
qui permet de contrôler le fonctionnement correct du F1.
(Cette procédure est utilisée par les centres d'assistances pour contrôler le F1 et diagnostiquer les pannes éventuelle. Étant donné que son utilisation efface toutes les modifications des différents paramètres que l'on a apportées, il est conseillé de l'utiliser avec précaution)

Si vous êtes bien passé par une de ces étapes et que cela ne fonctionne pas, je pense que c'est un problème électronique :( En espérant que cela vous ai aidé un petit peu.










6
Bonjour,
Merci pour votre réponse, je vais de ce pas essayer. Vous n'avez plus la notice du F1 car j'aurai aimé l'avoir en ma Possession, plus facile pour manipuler le piano.Si vous l'aviez encore pourriez vous me la scanner, je vous en demande beaucoup mais on ne sait jamais. Bonne journée à vous.:lol:
Sylvie
7
Bonjour,

Oui, j'ai toujours le mode d'emploi du F1 mais il est beaucoup trop volumineux, et en plusieurs livrets, pour le scanner. Désolée mais je ne peux pas le faire.
8
Merci pour votre réponse, je comprends bien.
Ça vous dérangerez de me l'expédier et je vous le renverrai une fois scanné, je prends tous les frais à ma charge bien entendu.
Je suis en Bretagne pas loin de Roscoff
Dans tous les cas merci de m'avoir répondu.
Bonne journée à vous
Sylvie
9
Bonjour, je suis toujours à la recherche du mode d'emploi du F1. Je m'engage à régler les frais d'envoi pour ce manuel.
D'avance merci à qui pourra m'aider
Bonne journée
Sylvie