Tous les avis sur Farfisa G7

• +1
Insatisfait(e) des avis ci-contre ?Demander un nouvel avis
pitipiero03/02/2006

L'avis de pitipiero

Farfisa G7
C'est un clavier arrangeur de quatre octaves, Sorties In out Thru TV Casque Pédale d'expression commutateur pédale multifonction. il y a 128 sons avec 5 variations pour chacun de l'un d'eux. ces sons sont rangés en 16 types et 2 types sont changeable et disponible sur site (mais lequel? Je n'ai pas trouvé...) il y a 64 styles avec 5 variations aussi et organisés dans 8 groupes.
il possede le pitch bend et une modulation.
Le sequencer a 16 pistes, il n'y a rien de special.

La configurarion n'est pas très compliquée à partir du moment où l'on connaît bien l'anglais. Le manuel est complet et en francais quoique un peu dur pour les novices.

Je l'ai depuis trois ans. J'ai beaucoup aimé la possibilité d'appliquer 3 ou 2 sons à chaque main mais aussi la possibilité de brancher le clavier sur la télévision pour un karaoké. Je suis décu par la ressemblance des styles, on a vite fait le tour sur le clavier.
Je n'ai pas essayé beaucoup de claviers avant mais j'ai essayé le Z1000, un bon clavier aussi.
le rapport qualité prix est correct.
Je ne change pas d'avis pour dire que ce clavier est bien et je ne sais pas si, avec l'experience, j'en aurais choisi un autre.