Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
GEM SK76
Photos
1/2
GEM SK76

Clavier arrangeur de la marque GEM

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Interface video

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 2 550 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Interface video
Bonjour, je possède un clavier arrangeur GEM SK 760, malheureusement l'écran interne ne fonctionne quasiment plus, je souhaiterais donc pouvoir mettre un écran externe, ce qui est possible mais il faut une ineterface vidéo externe je suppose, qui peut me conseiller?
Merci par avance de vos réponses.
Cordialement
LAZARE

Lazare LMS

2
J'ai une interface vidéo pour mon PK7. Elle ne fait QUE projeter les paroles des karaoké; je n'ai pas l'affichage interne de l'écran, même lorsque aucune chanson est en lecture.

La connectique est similaire à celle des anciennes imprimantes (port parallèle, 25 broches), puis après c'est un cable "RGB" -> Peritel.

Cette interface étant "spéciale" je l'avais acheté chez GEM: il n'y a pas de boitier compatible.
Mais peut être n'est-ce pas le cas pour ton SK760
3
Merci de cette réponse, pour ma part, je n'ai pas de port parralèle à l'arrière seulement une sortie S-vidéo et une sortie RGB. je vais quand m^me essayé de faire changer l'écran interne. Merci beaucoup.

Lazare LMS

4
Salut, est il possible de relier le sk à un écran ou tv (en av)grâce à un càble .
5
Oui, c'est possible. L'interface video est faite pour ça, avec le cable spécial fourni.

6
j'ai les paroles et partition qui s'affiche sur l'écran du sk , cela veut dire que j'ai , l'interface audio video donc que je peux me connecter à un écran ou que ca ne veut rien dire , qu'il faut rajouter une carte.