GEM WK2 Oriental

WK2 Oriental, Clavier arrangeur de la marque GEM.

Tous les avis sur GEM WK2 Oriental

• +1
2 membres ont demandé un avis supplémentaire sur ce produit
Demander un nouvel avis
algor13/03/2006

L'avis de algor

GEM WK2 Oriental
J'aimerais bien savoir si ces possible d'avoir votre numero de portable pour vous appeler car je cherche a acheter votre GEM by Generalmusic WK2 veuiller me contacter a cette email algor_95@hotmail.fr

noujoum16/02/2006

L'avis de noujoum

GEM WK2 Oriental
C'est un clavier arrengeur de 5 octaves équipé de sorties audio, midi, pedales;il possède 4 banques sonores de 100 sons environ compris des sons orienteaux ainsi de kit percussions orientales ; plusieurs effets programables ;100 styles dont 40 orientales avec des performances et des users pour créer d'autres styles et sons ,équipé biensur d'un lecteur de disqette et un écran d'affichage tres bien visible

Reste tout de meme un arrengeur avec cnfiguration generale tres simple et basique :l'edition des sons,les styles ,les effes... sauf séquenceur un peu compliqué que je ne m'en sert pas d'ailleur

Je l'ai acheté dès sa premiere apparition sur le marché en 1999 a peu prés puis je l'ai revendu 2 ans apres mais aujourd'hui je l'ai racheté car franchement il reste le meilleur clavier que j'ai eu parmi d'autres marques qui font de l'oriental ( attention je ne le compare pas a des claviers de 2500 euros :ketron etc...)mais qualité prix il reste le leader des sons extras pianos, guitars,saxo, tronpettes...les strings je vous confirme qu'ils sont a couper le souffle mieux que les synthés de la nouvelle génération , les styles sont biens mais ce qui est plus top c'est qu'on peux acquerir d'autres nouveaux styles recents le rai, le marocain etc.. meme d'autres styles d'une autre marque concurente,convertis biensur(voir sur le net)
rgibie.ahmed.salem29/09/2005

L'avis de rgibie.ahmed.salem