Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
GEM WX2
Photos
1/30
GEM WX2

Sujet Demande de Manuel

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 3 338 vues
  • 8 followers
1 Demande de Manuel
Bonjour a tous,

J'ai acheté en occasion un WX2, je n'ais pas le manuel et j'avoue
que le perd un peu les pédales quand aux fonctions de ce clavier arrangeur, Existe t'il
un manuel sous format Pdf pour ce clavier? ou sinon quelqu'un pet t'il me rencardé sur ce clavier? :(((
2
Je dispose d'un manuel complet en PDF si le coeur t' en dit...
3
Perso je veux bien le PDF... car je suis dans le même problème merci d'avance si tu peux me l'envoyer sur mon mail à joancamps@hotmail.com

ou en mettre le lien sur le forum ce serai top...

Merci d'avance

PS: si tu me l'envoies par mail, met bien un objet au mail... Risque que ça parte dans le courrier indésirable.
Merci
4
salut ! j'aimerai bien moi aussi profiter du pdf sur le gem x2 si c'est pas trop demandé et merci beaucoup ! mon émail !  lerossignol19@hotmail.com   si vous avez besoin de pdf sur d'autres synthé je suis là ( yamaha roland )  !
Hamoudi
5
bonjour,
j'ai wx2 plus (full option)
quant je l'allume, l'ecran est éclairé mais rien ne s'affiche
aucune fonction ne répond

quelqu'un pourrait me dire si cela est réparable ou si la machine est HS
merci
6
j'ai le même pb avec le mien a l'allumage tous s'éclaire mais rien ne fonctionne écran bleuté ouche éclairé mais pas de son pas moyen defaire quoi que se soit en apuyant partous rien ne se passe!!!quelqu'un peut-il m'aiguiller, rparable ou pas,, merci de vos rponse et solutions..
7
Bonsoir, Je serais très volontiers également preneur du manuel en pdf dfperret@gmail.com . Meilleures salutations
8
Bonjour, j'ai pu voir sur un autre forum quelqu'un qui avait changé sa pile et se retrouve avec le même problème ,il cherche une disquette pour remettre le clavier à son origine. Quelqu'un aurait il une info si oui merci d'avance, s'il vous plaît "help" lol.
Bonne journée à tous....