Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/12/2004 à 06:56:12Demande de Manuel
Bonjour a tous,
J'ai acheté en occasion un WX2, je n'ais pas le manuel et j'avoue
que le perd un peu les pédales quand aux fonctions de ce clavier arrangeur, Existe t'il
un manuel sous format Pdf pour ce clavier? ou sinon quelqu'un pet t'il me rencardé sur ce clavier?
yg74
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 02/01/2008 à 00:45:55
Je dispose d'un manuel complet en PDF si le coeur t' en dit...
0
Speeshark
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 29/04/2008 à 14:29:00
Perso je veux bien le PDF... car je suis dans le même problème merci d'avance si tu peux me l'envoyer sur mon mail à joancamps@hotmail.com
ou en mettre le lien sur le forum ce serai top...
Merci d'avance
PS: si tu me l'envoies par mail, met bien un objet au mail... Risque que ça parte dans le courrier indésirable.
Merci
0
lerossignol19
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 15/09/2009 à 14:51:12
salut ! j'aimerai bien moi aussi profiter du pdf sur le gem x2 si c'est pas trop demandé et merci beaucoup ! mon émail ! lerossignol19@hotmail.com si vous avez besoin de pdf sur d'autres synthé je suis là ( yamaha roland ) !
0
Hamoudi
kapsul
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 23/06/2011 à 09:18:28
bonjour,
j'ai wx2 plus (full option)
quant je l'allume, l'ecran est éclairé mais rien ne s'affiche
aucune fonction ne répond
quelqu'un pourrait me dire si cela est réparable ou si la machine est HS
merci
0
chris06710
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
6Posté le 23/03/2013 à 13:17:48
j'ai le même pb avec le mien a l'allumage tous s'éclaire mais rien ne fonctionne écran bleuté ouche éclairé mais pas de son pas moyen defaire quoi que se soit en apuyant partous rien ne se passe!!!quelqu'un peut-il m'aiguiller, rparable ou pas,, merci de vos rponse et solutions..
0
deedom
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 14/08/2013 à 17:36:24
Bonsoir, Je serais très volontiers également preneur du manuel en pdf dfperret@gmail.com . Meilleures salutations
0
chris06710
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
8Posté le 06/12/2015 à 09:02:30
Bonjour, j'ai pu voir sur un autre forum quelqu'un qui avait changé sa pile et se retrouve avec le même problème ,il cherche une disquette pour remettre le clavier à son origine. Quelqu'un aurait il une info si oui merci d'avance, s'il vous plaît "help" lol.
Bonne journée à tous....