Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/10/2010 à 16:59:15Recherche CD Master pour Genesys Pro
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche du CD Master pour un Genesys Pro. Si quelqu'un a ça, ça sauverait ce petit synthé !!!
Et aussi la disquette qui contient l'amorce...
J'ai bien trouvé sur le net, des fichiers de plus de 100 Mo pour le CD Master du Genesys Pro mais pas de trace de la disquette de boot qui va avec
Merci de me faire signe...
Musicalement
Zikos.
[ Dernière édition du message le 02/10/2010 à 17:04:14 ]
jnpjean
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 06/06/2011 à 09:21:44
bonjour
je possede le cd master pour gem genesys pro
1
rvluca
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 19/07/2011 à 16:29:52
BONJOUR ZIKOS JE SUIS COMME TOI;OU AS TU TELECHARGER LE CD? AS TU TROUVEE LA DISQUETTE? MERCI POUR TA REPONSE
1
jnpjean
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 07/09/2011 à 15:15:01
bonjour
excuse moi du retard
il n'y à pas besoin de disquette de boot il suffit de mettre le cd master de tourner le bouton value et d'allumé le gem de choisir installation par cd pour remettre le systeme d'exploitation
voila
a+ jp
0
rvluca
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 11/03/2012 à 15:39:34
TU M AVAIS DONNE LA SOLUTION IL Y A PLUSIEURS MOIS JE L AI VUE AUSSI SUR UN AUTRE FORUM HIER SOIR ET SA M A SAUVE MAINTENANT SA MARCHE MERCI
0
francois.fallet
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
6Posté le 01/01/2015 à 10:21:49
si quelqun peut m'aider je possede un genesys pro j:ai perdu mon cd original
en échange je peux envoyer pleins de midi files et autres
merci d'avance
0
domi47
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
7Posté le 27/05/2018 à 19:28:11
Bonjour , j'ai un problème avec mon GEm Génésys il bugue et marque error. cela se passe soit au démarrage il s'arrête pendant la phase initiale ou il bloque ,et s'il ne bloque pas et qu'il se met à fonctionner cela dur quelques minutes puis il Bugue . qui peut me dire d'où cela vient et que faut il faire? Je vous
remercie par avance ce serait un grand service à me rendre car il est en excellent état.
très Cordialemet
PS: il marque aussi que la batterie est déchargée
0
domi47
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
8Posté le 31/05/2018 à 18:17:45
Bonjour quelqu'un pourrait il me dire ce que je peux faire pour palier à ce problème cela m'ennuie beaucoup y a t'il quelqu'un qui possède la disquette pour réinitialiser l'appareil peut être cela pourrait suffire pour le faire fonctionner
Merci j'attends avec impatience vos réponses
cordialement