JVC KB-500

Tous les avis sur JVC KB-500

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • tuchaptuchap

Petit clavier arrangeur analogique sympa

JVC KB-500Publié le 01/03/21 à 11:22
    C'est un petit clavier arrangeur basique vendu sous d'autres marques (Lowrey V-100). Le son de string avec son ensemble à BBD vaut le coup à lui tout seul. La BAR sonne bien analogique.Il possède 2 HP intégrés et une entrée micro mixable. la fabrication est très correcte. On trouve le service manual sous la ref lowrey V-100.