Ketron X1

Tous les avis sur Ketron X1

Clavier arrangeur de la marque Ketron .

Écrire un avis
  • PATRISCOPATRISCO

KETRON

Ketron X1Publié le 21/02/12 à 07:07
    2 photos
    c'est un clavier de 5 octaves qui possède des effets interne pour les sons.sortie audio gauche et droite ou 4 sortie séparé par prise jack 6.35 et 2 entrées audio in.il possède 200styles + pattern que on peut rajouter en faisant des copies venant de la disquette .il lit des midi files a partir de disquette

le manuel est simple et très clair en explication

je le possède depuis 1999 et j'ai été écouter l'audya ils ont pas beaucoup améliorer ils ont supprimer la touche jump pour pouvoir revenir au style après la fin d'intro et également la touche effet pour pouvoir regler l'effet rapidement

le manuel est simple et très clair en explication