Ketron SD7

4.3/5
  • jpm89jpm89

Materiel de bonne qualité

Ketron SD7Publié le 08/10/16 à 09:31
    Matinées et Soirées Dansantes tous styles, Piano Bar.

Prise en main aisée, matériel fiable, sons d'usines de bonne qualité.

Clavier de 61 notes un peu juste...Un clavier de 76 notes serait le bienvenu sur ce type de matériel Rythmes musiques danses très réalistes , feel et break de bonnes

factures très réalistes...
  • sergiobihsergiobih

trés bonne sonorité pour le rétro

Ketron SD7Publié le 29/04/16 à 10:44
    musicien amateur

je préfère les sonorités KETRON pour la musique "rétro"

les curseurs de la partie gauche sont pratiques pour augmenter ou diminuer

la sortie du midifile ,mais problemes de bugs

dommage que le clavier ne soit pas livré avec une notice papier

les réglages demandent une certaine connaissance de l'instrument, j'attends des "tutos pour les réglages

je suis très satisfait de mon achat,

• 0phil0phil

Nickel pour le bal musette (mais pas seulement)

Ketron SD7Publié le 16/06/15 à 16:09
    J'ai pu voir un ami utiliser cet arrangeur en live (oui, il l'a acheté malgré son prix pas donné (!) et il m'a dit en être très satisfait dans sur scène qu'en studio. Comme il n'a pas le temps d'écrire sur AF et qu'il n'y a aucun avis, je fais son scribe :) J'ai aussi pu le toucher et même si ce n'est pas mon genre d'instruments fétiche, il m'a vraiment fait bonne impression !

Pour résumer : le SD-7 est polyvalent et trouve sa place dans de nombreux styles, avec une préférence pour le bal musette évidemment, et à l'exclusion du death metal ;) Après, chacun ses goûts et il s'adapte ! De plus, il est robuste ce qui est idéal si on bouge beaucoup sur scène.