Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bug arrangeur ketron sd9

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 769 vues
  • 4 followers
1 Bug arrangeur ketron sd9
Bonjour

Je crée ce nouveau sujet afin de discuter des différents bugs que nous constatons chacun d entre nous sur l'arrangeur ketron sd9.

Avant de parler des bugs, je tenais à préciser que niveau sonorité des styles(batterie, guitare, jeu de basse), ce clavier est une 0ure merveille.

Mon soucis étant les différents bugs que je constate au fur et à mesure de mon utilisation.
J'ai la derniere lise à jour installé depuis son acquisition voilà 1mois.

En voici quelques-uns(liste qui s'allonge de jours en jours)

- lors d' enregistrements audio, il arrive régulièrement qu'à la lecture je m'aperçois que les enregistrements "sautent" comme si un CD était rayé

-en mode style, il arrive que la basse reste bloquée sur la fondamentale une mesure complète, et en changeant de variation le problème s'arrête.

-lors de modifications de style dans le live modeling, il arrive qu'une fois enregistré, la batterie "tape à l'envers", le seul moyen de palier à ce problème est de mettre une autre batterie, qui ne me plait pas forcément autant que celle choisie

-lors de modifications de style dans le live modeling, les intros et ending ne sont pas pris en compte..

J ai encore d'autres bugs à mon actif, mais je les ai plus en tête à cet instant, je les listerais plus tard.


Avez vous aussi ce genre de bug ?
2
Bonjour,
Je possède également le SD9 depuis 2 mois maintenant.je n’ai que des buts avec! Plantages sur scène, avec note « coincée », problème avec les registrations ( il faut les appeler 4/5 fois avant d’avoir l’ensemble des réglages) . J’ai constaté la même chose que vous sur l’invrsion de basses.
Mon revendeur paraît étonné , et m’assure que personne, à part moi, n’est embêté avec cet arrangeur.
Le souci ce sont les plantages répétés sur scène! Affaire à suivre..
3
Hello,
Vous avez toujours ces bugs avec le SD9 ? Y a t'il eu une mise à lour qui a remédié à tout ça ou c'est toujours pareil ?
4
.. Ketron n’est plus à la hauteur .. côté informatique et stabilité de leurs produits ils sont totalement à l’ouest , g eu un sd1 ça passait c’était franchement correct on va dire , g eu de l audya.. une catastrophe.. les mêmes bugs que vous citez pour le sd9 ( et plusieurs amis ont eu ces bugs.. donc pas le seul ) même en aillant tjr fait les mises à jours . puis je me suis dit .. allez pourquoi pas donner une nouvelle chance à ketron les bugs audya ont été corrigés depuis surtout qu’ils sont relevés par bcp de monde .. donc je suis parti sur un module sd40 et ... La cata! Comme d’hab .. idem que sur audya .. et je vois .. tjr présent sur sd9 .. bref cette marque pourtant pas donnée côté tarifs se fout de la gueule du client ,faut arrêter un moment de vouloir faire mais sans savoir le faire ..
Sinon côté sonorité il a des choses sympa mais excusez moi pour les fans de la marque .. les styles sont pour la plus part vieillot et parfois bourrin .. pas bcp de finesse ... Bref pour du bal uniquement et pas trop destiné à de jeunes musiciens .. korg et yamaha sont loin devant ( côte finesse des styles et modernité sur les styles d’aujourd’hui )

ketron est une marque qui fait peur à l’achat à cause de ces bugs qui persistent d’années en années et on parle de dizaines d’années déjà .. mais cela n’inquiète pas la marque apparemment.. tout va bien pour eux .. ca roule !

Ne perdez plus votre argent et éviter les galères pour la revente de leurs daubes .. passez chez korg ou yamaha

[ Dernière édition du message le 01/01/2020 à 01:13:21 ]