Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/02/2018 à 10:27:23Bug arrangeur ketron sd9
Bonjour
Je crée ce nouveau sujet afin de discuter des différents bugs que nous constatons chacun d entre nous sur l'arrangeur ketron sd9.
Avant de parler des bugs, je tenais à préciser que niveau sonorité des styles(batterie, guitare, jeu de basse), ce clavier est une 0ure merveille.
Mon soucis étant les différents bugs que je constate au fur et à mesure de mon utilisation.
J'ai la derniere lise à jour installé depuis son acquisition voilà 1mois.
En voici quelques-uns(liste qui s'allonge de jours en jours)
- lors d' enregistrements audio, il arrive régulièrement qu'à la lecture je m'aperçois que les enregistrements "sautent" comme si un CD était rayé
-en mode style, il arrive que la basse reste bloquée sur la fondamentale une mesure complète, et en changeant de variation le problème s'arrête.
-lors de modifications de style dans le live modeling, il arrive qu'une fois enregistré, la batterie "tape à l'envers", le seul moyen de palier à ce problème est de mettre une autre batterie, qui ne me plait pas forcément autant que celle choisie
-lors de modifications de style dans le live modeling, les intros et ending ne sont pas pris en compte..
J ai encore d'autres bugs à mon actif, mais je les ai plus en tête à cet instant, je les listerais plus tard.
Avez vous aussi ce genre de bug ?
epicure77
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 17/03/2018 à 08:01:42
Bonjour,
Je possède également le SD9 depuis 2 mois maintenant.je n’ai que des buts avec! Plantages sur scène, avec note « coincée », problème avec les registrations ( il faut les appeler 4/5 fois avant d’avoir l’ensemble des réglages) . J’ai constaté la même chose que vous sur l’invrsion de basses.
Mon revendeur paraît étonné , et m’assure que personne, à part moi, n’est embêté avec cet arrangeur.
Le souci ce sont les plantages répétés sur scène! Affaire à suivre..
1
pierrot434
567
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 28/02/2019 à 01:43:07
Hello,
Vous avez toujours ces bugs avec le SD9 ? Y a t'il eu une mise à lour qui a remédié à tout ça ou c'est toujours pareil ?