Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bug arrangeur ketron sd9

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 981 vues
  • 2 followers
1 Bug arrangeur ketron sd9
Bonjour

Je crée ce nouveau sujet afin de discuter des différents bugs que nous constatons chacun d entre nous sur l'arrangeur ketron sd9.

Avant de parler des bugs, je tenais à préciser que niveau sonorité des styles(batterie, guitare, jeu de basse), ce clavier est une 0ure merveille.

Mon soucis étant les différents bugs que je constate au fur et à mesure de mon utilisation.
J'ai la derniere lise à jour installé depuis son acquisition voilà 1mois.

En voici quelques-uns(liste qui s'allonge de jours en jours)

- lors d' enregistrements audio, il arrive régulièrement qu'à la lecture je m'aperçois que les enregistrements "sautent" comme si un CD était rayé

-en mode style, il arrive que la basse reste bloquée sur la fondamentale une mesure complète, et en changeant de variation le problème s'arrête.

-lors de modifications de style dans le live modeling, il arrive qu'une fois enregistré, la batterie "tape à l'envers", le seul moyen de palier à ce problème est de mettre une autre batterie, qui ne me plait pas forcément autant que celle choisie

-lors de modifications de style dans le live modeling, les intros et ending ne sont pas pris en compte..

J ai encore d'autres bugs à mon actif, mais je les ai plus en tête à cet instant, je les listerais plus tard.


Avez vous aussi ce genre de bug ?
2
Bonjour,

je vous invite à rejoindre le Keyboards fan club sur Facebook, il y a une grande communauté d'utilisateurs de ketron
musicalement
https://www.facebook.com/groups/keyboardsfanclub/?ref=bookmarks