Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pièces de rechange korg i3

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 4 330 vues
  • 7 followers
1 Pièces de rechange korg i3
Je cherche des pièces de rechange pour un korg i3.(klm-1634.1650). j'ai aussi envie de lui redonner une nouvelle jeunesse. où peux t-on trouver des pièces?
2
Salut cocojohn

quelle pièce recherche tu  ?

Jim
3
salut

Pour ma part je recherche un ecran lcd de Korg i3
ou systeme retro eclairage
merci
4
enzo: As tu regardé dans les magasins d'electronique ? il y a peut être un générique ?

Moi , je recherche des boutons, tu sais où je peux en trouver ?

merci
5
Désolé pour réponse tardive
Toujours pas trouvé de solutions au probleme ! ! ! !
Je vais me renseigner pour le générique
merci
6
Iaorana, je suis de Tahiti et je recherche une carte mère pour korg I3 ??? parce que chez nous on n'en trouve pas du tout... Merci pour vos réponses.
7
Recherche ce clavier pour pièces uniquement petit prix en sachant que les écrans sont tous plus au moins fatigués Dans l'attente de vos propositions
8
j'ai un korg i3 ecrant en pane et je peux le vendre tel maroc 0603527124 salah edine
9
Bonjour
Je suis intéressé par votre offre. Est elle toujours disponible ?
Merci d'avance
Cordialement Mr Fidrie
10
bonjour

je possède un vieux i3 que je refais à neuf l'alim à été refaite l'émulateur remplacé mais j'ai un court circuit quand la nappe de l'émulateur es connecté a la carte mère KLM-13631B c'est le CI CNY17F de l'alimentation qui grille je pense que la carte mère à un gros problème je ne suis pas équipé pour réparé cette carte mère voir la remplacé ce qui es introuvable
si une personne peut réparé cette carte merci de m'en faire part ici firstsound893022@gmail.com


merci à tous

first