Devenir membre
Devenir Membre

ou
Continuer avec Google
Connexion
Se connecter

ou
Se connecter avec Google

Sujet Pièces de rechange korg i3

Mode clair
  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 3 948 vues
  • 6 followers
cocojohn

cocojohn

4 posts au compteur
Nouvel AFfilié
Premier post
1 Posté le 17/04/2009 à 08:24:47
Je cherche des pièces de rechange pour un korg i3.(klm-1634.1650). j'ai aussi envie de lui redonner une nouvelle jeunesse. où peux t-on trouver des pièces?

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

Jim92

Jim92

238 posts au compteur
Posteur AFfiné
2 Posté le 03/12/2009 à 10:39:15
Salut cocojohn

quelle pièce recherche tu  ?

Jim

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
3 Posté le 03/12/2009 à 13:29:36
salut

Pour ma part je recherche un ecran lcd de Korg i3
ou systeme retro eclairage
merci

Jim92

Jim92

238 posts au compteur
Posteur AFfiné
4 Posté le 03/12/2009 à 14:03:02
enzo: As tu regardé dans les magasins d'electronique ? il y a peut être un générique ?

Moi , je recherche des boutons, tu sais où je peux en trouver ?

merci

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
5 Posté le 18/01/2010 à 17:48:37
Désolé pour réponse tardive
Toujours pas trouvé de solutions au probleme ! ! ! !
Je vais me renseigner pour le générique
merci

Tane moorea

Tane moorea

1 post au compteur
Nouvel AFfilié
6 Posté le 11/12/2012 à 01:23:53
Iaorana, je suis de Tahiti et je recherche une carte mère pour korg I3 ??? parce que chez nous on n'en trouve pas du tout... Merci pour vos réponses.

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
7 Posté le 31/07/2014 à 17:05:22
Recherche ce clavier pour pièces uniquement petit prix en sachant que les écrans sont tous plus au moins fatigués Dans l'attente de vos propositions

sek67

sek67

1 post au compteur
Nouvel AFfilié
8 Posté le 10/09/2016 à 23:52:46
j'ai un korg i3 ecrant en pane et je peux le vendre tel maroc 0603527124 salah edine

Alphabravox3

Alphabravox3

2 posts au compteur
Nouvel AFfilié
9 Posté le 09/12/2016 à 20:17:34
Bonjour
Je suis intéressé par votre offre. Est elle toujours disponible ?
Merci d'avance
Cordialement Mr Fidrie

First-Sound

First-Sound

1 post au compteur
Nouvel AFfilié
10 Posté le 08/02/2021 à 09:28:13
bonjour

je possède un vieux i3 que je refais à neuf l'alim à été refaite l'émulateur remplacé mais j'ai un court circuit quand la nappe de l'émulateur es connecté a la carte mère KLM-13631B c'est le CI CNY17F de l'alimentation qui grille je pense que la carte mère à un gros problème je ne suis pas équipé pour réparé cette carte mère voir la remplacé ce qui es introuvable
si une personne peut réparé cette carte merci de m'en faire part ici firstsound893022@gmail.com

merci à tous

first
cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.