Pièces de rechange korg i3
- 11 réponses
- 9 participants
- 4 816 vues
- 7 followers
cocojohn
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/04/2009 à 08:24:47Pièces de rechange korg i3
Je cherche des pièces de rechange pour un korg i3.(klm-1634.1650). j'ai aussi envie de lui redonner une nouvelle jeunesse. où peux t-on trouver des pièces?
Jim92
242
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 03/12/2009 à 10:39:15
Salut cocojohn
quelle pièce recherche tu ?
Jim
quelle pièce recherche tu ?
Jim
0
Anonyme
150
3 Posté le 03/12/2009 à 13:29:36
salut
Pour ma part je recherche un ecran lcd de Korg i3
ou systeme retro eclairage
merci
Pour ma part je recherche un ecran lcd de Korg i3
ou systeme retro eclairage
merci
0
Jim92
242
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 03/12/2009 à 14:03:02
enzo: As tu regardé dans les magasins d'electronique ? il y a peut être un générique ?
Moi , je recherche des boutons, tu sais où je peux en trouver ?
merci
Moi , je recherche des boutons, tu sais où je peux en trouver ?
merci
0
Anonyme
150
5 Posté le 18/01/2010 à 17:48:37
Désolé pour réponse tardive
Toujours pas trouvé de solutions au probleme ! ! ! !
Je vais me renseigner pour le générique
merci
Toujours pas trouvé de solutions au probleme ! ! ! !
Je vais me renseigner pour le générique
merci
0
Tane moorea
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
6 Posté le 11/12/2012 à 01:23:53
Iaorana, je suis de Tahiti et je recherche une carte mère pour korg I3 ??? parce que chez nous on n'en trouve pas du tout... Merci pour vos réponses.
0
Anonyme
150
7 Posté le 31/07/2014 à 17:05:22
Recherche ce clavier pour pièces uniquement petit prix en sachant que les écrans sont tous plus au moins fatigués Dans l'attente de vos propositions
0
sek67
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
8 Posté le 10/09/2016 à 23:52:46
j'ai un korg i3 ecrant en pane et je peux le vendre tel maroc 0603527124 salah edine
0
Alphabravox3
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
9 Posté le 09/12/2016 à 20:17:34
Bonjour
Je suis intéressé par votre offre. Est elle toujours disponible ?
Merci d'avance
Cordialement Mr Fidrie
Je suis intéressé par votre offre. Est elle toujours disponible ?
Merci d'avance
Cordialement Mr Fidrie
0
First-Sound
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
10 Posté le 08/02/2021 à 09:28:13
bonjour
je possède un vieux i3 que je refais à neuf l'alim à été refaite l'émulateur remplacé mais j'ai un court circuit quand la nappe de l'émulateur es connecté a la carte mère KLM-13631B c'est le CI CNY17F de l'alimentation qui grille je pense que la carte mère à un gros problème je ne suis pas équipé pour réparé cette carte mère voir la remplacé ce qui es introuvable
si une personne peut réparé cette carte merci de m'en faire part ici firstsound893022@gmail.com
merci à tous
first
je possède un vieux i3 que je refais à neuf l'alim à été refaite l'émulateur remplacé mais j'ai un court circuit quand la nappe de l'émulateur es connecté a la carte mère KLM-13631B c'est le CI CNY17F de l'alimentation qui grille je pense que la carte mère à un gros problème je ne suis pas équipé pour réparé cette carte mère voir la remplacé ce qui es introuvable
si une personne peut réparé cette carte merci de m'en faire part ici firstsound893022@gmail.com
merci à tous
first
0
Fratom
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 03/03/2021 à 10:31:48
Hello,
Si votre problème n'a pas été résolu, peut être que cela pourrait vous intéresser.
J'ai un i3 à vendre pour pièces détachées...Son seul problème est "la maladie que font la plupart des i3 au bout de quelques décennies ; à ,savoir , le son qui devient très très faible et ne transmet plus le midi"
Le pb est répertorié, quelques condensateurs à changer, peut être 2 transistors .
Il est en parfait état clavier, caisse .Tout le reste marche, il s'allume bien, charge bien les disquettes, l'écran est ok, on navigue bien dans tous les menus et répond à toutes les commandes...
Si vous voulez me faire une offre, je reste à votre disposition
Musicalement
Francesco
Si votre problème n'a pas été résolu, peut être que cela pourrait vous intéresser.
J'ai un i3 à vendre pour pièces détachées...Son seul problème est "la maladie que font la plupart des i3 au bout de quelques décennies ; à ,savoir , le son qui devient très très faible et ne transmet plus le midi"
Le pb est répertorié, quelques condensateurs à changer, peut être 2 transistors .
Il est en parfait état clavier, caisse .Tout le reste marche, il s'allume bien, charge bien les disquettes, l'écran est ok, on navigue bien dans tous les menus et répond à toutes les commandes...
Si vous voulez me faire une offre, je reste à votre disposition
Musicalement
Francesco
0
Ardro53
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 an
12 Posté le 15/11/2023 à 18:23:56
Bonsoir,
J’ai également un Korg i3 qui peut servir pour de nombreuses pièces sauf la carte mère qui avait été bidouillée par le propriétaire précédent 🙄
Tout le reste est fonctionnel, sauf le bouton « chord hold » qui a pris du jeu…
Voici à quoi ça ressemble…

J’ai également un Korg i3 qui peut servir pour de nombreuses pièces sauf la carte mère qui avait été bidouillée par le propriétaire précédent 🙄
Tout le reste est fonctionnel, sauf le bouton « chord hold » qui a pris du jeu…
Voici à quoi ça ressemble…

0
- < Liste des sujets
- Charte