Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je viens de remettre en ligne les utilitaires et fichiers nécessaires, des tutos, etc. pour changer le lecteur floppy par une clé USB. Seuls actuellement les liens vers les ZIP fonctionnent en attendant que je répare ( avril 2019) j'ai fait cette modification sur le i40M et sur le QY700 d'où le nom du répertoire. Le répertoire "pour marc.zip" fait pour un afien contient le disque original du QY700. http://techno-id-archives.lebibliophage.com/qy700/