Korg i-4S

Tous les avis sur Korg i-4S

( 5/5 sur 2 avis )
  • KojitoKojito

Korg i-4SPublié le 19/02/08 à 01:45
    Beaucoup de sons et d'effets !
    MIDI impec'
    diskette à l'ancienne

Manuel chiant a mon gout !

12 ans déjà que je l'ai et je l'utilise toujours même si je me suis m'y tard au MIDI.

Tres lourd près de 30Kg mais je le bouge presque jamais.

Aucun soucis sauf peut-être le bouton "START/STOP" qui commence a avoir du mal avec le temps mais j'ai la main lourde moi
  • benj63benj63

Korg i-4SPublié le 11/02/07 à 15:02
    Bon son beaux arrangement une amplification bien réussi un clavier taillé pour durer
    lecteur disquettes

Manuel simple le clavier est un peu lourd a transporter

10 ans de loyaux services aucun soucis