Korg Liverpool

Tous les avis sur Korg Liverpool

4.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • C'est moi !C'est moi !

Une technologie d'il y a 10 ans abordable.

Korg LiverpoolPublié le 17/02/18 à 18:18
    Sons de qualités convenables pour une technique passée. Pas mal de styles divers, la possibilité de faire ses propres styles.
    C'est le "vieux" Korg pa50 relooké compact avec miniclavier. Ergonomie compliquée et dépassée icon_facepalm.gif c'est le point faible pour moi et clavier à petites touches.
    Beaucoup de possibilités néanmoins. Amplification convenable pour jouer chez soi, sorties externes possibles, haut parleur donc suffisant.
    Ce qui a emporté la décision d'achat : la présence de prise midi, la compacité, la qualités des sons et le look avec drapeau anglais façon jouet Fisherprice !