Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Pa2XPRO
Photos
1/323
Korg Pa2XPRO

Clavier arrangeur de la marque Korg appartenant à la série Pa

Sujet Problème LEDs bleus

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 2 215 vues
  • 4 followers
1 Problème LEDs bleus
Bonjour les PA2x Pro,

Avez vous des problèmes avec les LEDs bleus? il y en a qui ne fonctionnent plus.
Est ce une maladie du PA2x?

Merci d'avance pour les infos?

A+
2
Salut,

Le pb des leds qui claquent est connu comme défaut d'origine. Rapproche toi du SAV pour les faire changer sous garantie. En ce qui concerne le mien, il a fallut 2 aller retour chez le SAV Korg (en Bretagne) pour que cela fonctionne. En plus j'en ai une qui commence à donner des faiblesses...

Amicalement,

pantxua
3
J'ai eu 3 Pa2X, ils ont du tous aller en SAV pour remplacer leurs cartes LeDs. Prise en charge à 100%, hormis les frais kilométriques et l'immobilisation du matériel.
4
merci pour ces infos, je vais aller voir notre revendeur local.
5
Bonjour jai le meme probleme que vous par contre je lai acheter a un particulier,esque i sera prix sous garantie et j habite dans l est ya til un SAV dan l est de la france ?
6
enfin j'ai réussi à ce que ma réparation soit prise en charge.
Il faut se munir de patience.
J'ai du me raprocher de mon revendeur pour avoir un contact chez Korg. personnellement, en direct je n'ai pas réussi.
Il a fallu plusieurs appels pour enfin avoir une reponse de Korg.
Il faut la facture d'achat pour prouver qu'il a été acheté en france. Ce problème est à la charge de chaque importateur et je comprends que le SAV France ne veuille pas dépanner toute l'europe.
Il demande la facture + le N° de serie de l'appareil.
Si vous n'avez pas la facture (Comme mon cas, achat d'occasion) j'ai simplement demandé au vendeur ou il l'avait acheté et j'ai demandé au magasin un duplicata.
J'ai deux cartes de réserver en Janvier et je dois envoyé les miennes pour éffectuer l'échange.
J'espère que mon expérience vous servira.
Bonne chance
Laurent