Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/12/2011 à 16:59:36Problème LEDs bleus
Bonjour les PA2x Pro,
Avez vous des problèmes avec les LEDs bleus? il y en a qui ne fonctionnent plus.
Est ce une maladie du PA2x?
Merci d'avance pour les infos?
A+
pantxua
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 28/12/2011 à 18:46:52
Salut,
Le pb des leds qui claquent est connu comme défaut d'origine. Rapproche toi du SAV pour les faire changer sous garantie. En ce qui concerne le mien, il a fallut 2 aller retour chez le SAV Korg (en Bretagne) pour que cela fonctionne. En plus j'en ai une qui commence à donner des faiblesses...
Amicalement,
pantxua
0
celest94
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 18/02/2012 à 03:42:37
J'ai eu 3 Pa2X, ils ont du tous aller en SAV pour remplacer leurs cartes LeDs. Prise en charge à 100%, hormis les frais kilométriques et l'immobilisation du matériel.
0
mylau74
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 24/09/2012 à 17:31:25
merci pour ces infos, je vais aller voir notre revendeur local.
0
fred2000
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 01/10/2012 à 07:59:44
Bonjour jai le meme probleme que vous par contre je lai acheter a un particulier,esque i sera prix sous garantie et j habite dans l est ya til un SAV dan l est de la france ?
0
mylau74
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 13/12/2012 à 20:26:10
enfin j'ai réussi à ce que ma réparation soit prise en charge.
Il faut se munir de patience.
J'ai du me raprocher de mon revendeur pour avoir un contact chez Korg. personnellement, en direct je n'ai pas réussi.
Il a fallu plusieurs appels pour enfin avoir une reponse de Korg.
Il faut la facture d'achat pour prouver qu'il a été acheté en france. Ce problème est à la charge de chaque importateur et je comprends que le SAV France ne veuille pas dépanner toute l'europe.
Il demande la facture + le N° de serie de l'appareil.
Si vous n'avez pas la facture (Comme mon cas, achat d'occasion) j'ai simplement demandé au vendeur ou il l'avait acheté et j'ai demandé au magasin un duplicata.
J'ai deux cartes de réserver en Janvier et je dois envoyé les miennes pour éffectuer l'échange.
J'espère que mon expérience vous servira.
Bonne chance
Laurent