Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Pa2XPRO
Photos
1/323
Korg Pa2XPRO

Clavier arrangeur de la marque Korg appartenant à la série Pa

Sujet Split Point PA2X Pro

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 483 vues
  • 4 followers
1 Split Point PA2X Pro
Bonjour ! J'ai une question par rapport au split point (Point de changement d'instrument sur le clavier) sur le PA2X Pro ! Je voudrais que quand je fais jouer un morceau il me garde en mémoire le split point que je ne sois pas obligé de le modifier à chaque fois et que quand je change de morceau par exemple ou il n'y a pas de split point il change et ne me met plus l'ancien split point. J'attends vos réponses fébrilement ! Dites moi comment je dois procéder !
2
Le plus simple est d'utiliser le song book.
Tu fais tes réglages comme tu le souhaites, puis tu sauvegardes ton morceau dans le song book.
Très facile et efficace ;)
3
Merci pour la réponse, mais malheureusement, cela ne m'aide pas car j'utilise déjà le Song Book et il n'enregistre pas le Split Point. A savoir qu'à cahque changement de Morceau du Song Book le Split point reste être sur la même note, alors que je voudrais pouvoir enregistrer un split point pour chaque morceau. Y'a t-il une fonction qui permette de l'enregistrer par rapport à chaque morceau, ou faut il à chaque morceau le redéfinir à l'écran??

Merci
4
Hello,
J'ai vu quelque part dans la doc qu'il existait des paramètres avec cadenas. Le split n'en fait il pas partie.
Je pense que dans votre config par défaut il se peut que le reglage du split soit avec le cadenas fermé quelquepart ...
A vérifier car je peux me tromper.
5
Effectivement c'est très probablement le cadenas du point de split qui est fermé. Il l'est par défaut.

"Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait" (Michel Audiard, "Les tontons flingueurs")