Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/01/2023 à 15:12:17PA2X Pro et Cubase 12 : missing PA2x 1 sound .
Bonjour,
Je viens d'installer la dernière version de l'USB driver du PA2X Pro. Le driver est bien installé et il apparaît dans la fenêtre "Matériel et audio" du Panneau de configuration Windows 10.
Le problème, c'est que le PA2X n'apparaît pas dans le tableau des ports midi de Cubase 12.
J'ai donc systématiquement un message en ouvrant un projet Cubase me disant "missing PA2X 1 Sound".
J'ai branché le PA2X en USB sans passer par un hub, directement sur un port usb de mon PC.
Quelqu'un connait-il ce problème ?
Avez-vous une solution ?
Merci pour vos réponses.