Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Pa3X 76
Photos
1/378
Korg Pa3X 76

Clavier arrangeur de la marque Korg appartenant à la série Pa

Sujet PA3 X 76 COMMENT SAUVEGARDER MES STYLES ET FICHIERS MIDI DU SONG BOOK

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 3 228 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion PA3 X 76 COMMENT SAUVEGARDER MES STYLES ET FICHIERS MIDI DU SONG BOOK
Bonjour,
J'ai stocké tous mes styles et séquences midi modifiés ( sts, pad, tc hélicon.....) sur le songbook du PA3X 76 et sur une liste du custom list.
Je souhaiterais qu'on m'explique si possible en me donnant le chemin à suivre, comment je dois faire
pour sauvegarder toutes ces informations afin de pouvoir les réintégrer après une mise à jour OS.
Merci d'avance
Musicalement
Jacques[/b]
2
Bonjour,
S'il n'est pas trop tard :
il faut sauver le songbook dans un SET, en mode MEDIA.
Pour rappel : il n'y a aucun midifile ni style dans le songbook. Le songbook mémorise l'endoit où ils sont réellement. Si on les supprime du songbook ils existent encore, mais si on les enlève de leur emplacement (DD, clef usb, SSD)le Songbook ne les trouvera pas et ne jouera rien.

"Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait" (Michel Audiard, "Les tontons flingueurs")

3
Bonjour et merci pour cette réponse,
Mais juste une précision, pouvez vous me donner le mode à suivre pour sauvegarder le songbook dans un set à partir de media.
Merci beaucoup, c'est vraiment sympa de m'avoir répondu.
Jacques
4
Bouton MEDIA
onglet SAVE
Si nécessaire sélectionner le dossier ALL à l'écran
Case Save To
Case New SET
Changer, ou pas le nom "NEWNAME"
Cocher les choses qu'on veut sauver dans ce nouveau SET.
Ici ce sera SongBook, mais on peut tout cocher pour sauver tout le PA.
Yes
OK.
La prochaine fois tu peux ne pas créer de SET mais utiliser celui qui tu as déjà fait.
Voilà!

"Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait" (Michel Audiard, "Les tontons flingueurs")

5
Merci Merci Merci,,

Maintenant quand la nouvelle version OS arrivera je n'aurai pas tout à refaire !!!
Quand comme moi on est accro musette, et variété des années 60/80, ce n'est pas
simple de comprendre ce manuel de 280 pages !! même en français !!!
" Quand on pose une question on est con seulement l'instant de la réponse!! "
Je dois avoué que tu as été très rapide et Grace à toi je suis redevenu normal très vite !!
Encore merci Galettouille puisque c'est ainsi que tu te nommes, pour ta gentillesse, ta patience et ta rapidité (surtout la rapidité!!!).
Jacques (salon de Provence 13)
6
Je t'en prie. ;)
Il y a énormément d'utilisateurs chevronnés des PA sur Audiokeys. Si tu as d'autres questions et que les réponses tardent ici, n'hésite pas à t'inscrire.
Musicalement

Alex

"Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait" (Michel Audiard, "Les tontons flingueurs")

7
Bonjour la communauté !
Je dispose d'un PA 900 dans lequel j'ai intégré dernièrement
des midi files dans le songbook, très longue épreuve pour moi..et maintenant
des dysfonctionnements sont apparus à cause probablement d'une mauvaise manip de ma part...
Depuis j'ai perdu la transposition de mes morceaux sauvegardés dans mes favoris, du coup
je suis contraint de transposer à chaque fois que nécessaire quand j'ouvre un favoris, c'est galère et je ne sais pas ou aller dans le menu pour retrouver la fonction
Merci pour votre aide, j'en ai grand besoin
Did

8
Bonjour
Je souhaiterais faire des playlist sur clef USB. COMMENT FAIRE POUR que les morceaux soient lus dans l’ordre que je souhaite et que les titres s’enchainent Merci pour vos réponses. Bonne soirée.
9
Bonjour,

Je te conseille d'ouvrir un nouveau sujet