Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Pa50
Photos
1/129
Korg Pa50

Clavier arrangeur de la marque Korg appartenant à la série Pa

Sujet comment désactiver l'option factory style protect korg pa50

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 571 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion comment désactiver l'option factory style protect korg pa50

bonjour a tout le monde svp est ce qu'il ya quelq'un qui peu medire comment désactiver et rendre off l'option factory style protect c'est l'option qui marche la ou en met une disquette je veux bien suprimer les style world 1.2et3 et remplacer ca par d'autre style la seul facon c'est aller a global et rendre l'option off mais je ne sais pas comment merci bcp
2

C'est pas dans global, c'est dans disk, page 9 (util.2)

Tu trouveras global protect et factory style protect

3
oui je sais que ca se trouve ici mais le probléme c'est comment désactiver ca et rendre rendre facttory style protect on et la changer en la rendant off j'appuie sur les touche de navigation pour changer ca mais ca change pas pourtant global protect quand j'appuie ca change car il éxplique dans le manuel si en veut changer cette option en doit aller dans global j'ai lu tout le manuel pa de trace merci pour la réponsse icon_bravo.gif
4

sayer j'y suis arrivéicon_crying1.gif s'été a cause de la muvaise disquette que j'ai mis du coup ca abloqué le systém aprés j'ai changé et ca a réussi ca se trouve dans disk pages 153 du manuel bonne chance a tousicon_bravo.gif