Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Pa500
Photos
1/155
Korg Pa500

Clavier arrangeur de la marque Korg appartenant à la série Pa

Sujet problème pa 500 songbook

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 299 vues
  • 2 followers
1 problème pa 500 songbook

Pa500 probleme pa 500 songbook
Hier, 14h33
bonjour a tous,

voila mon problème, je veux transférer un style dans le songbook. Donc je fais la manip de choisir mon style, je le passe dans le songbook, new song.La coche

write sts current ce grise, et se coche. J ai bien mon style qui est transferé, mais si je viens à changer de page ou appeler un autre morceau, quand je reviens

sur mon style que je viens de crée. il me remet un son de piano sur le 1er STS, et la coche est désactivé. Y a t il une manip que je ne fais pas, pourtant j ai

visionné le tuto du pa300 et pa600. Et je fais exactement ce qu il disent. Avez vous la solution pour enregistrer un songbook,

Bien sur j'ai lu les tutos de Papy, mais je n est rien trouvé a ce sujet.

en vous remerciant d'avance.

  Korg PA500 mix: behringer henyx Q1202 usb monitor: keywood EV6 pédalier behringer FCB1010

et bientôt Yamaha PSR SX700

2
Comme je le disais en un endroit où les réponses tardent moins qu'ici, il faut que SINGLE TOUCH soit allumé en continu.
D'autre part il est normal que la coche soit désactivée.
Sur l'écran on coche ce que l'on souhaite mémoriser en appuyant sur Write (en bas).

Si on veut mémoriser ce qui concerne le style, on coche Write Current Ressource
Si on veut mémoriser les STS on coche Write STS.
Puis on appuie sur Write en bas pour mémoriser ce qui a été coché.
Soit le style, soit les STS, soit les deux.

Quand on revient sur cette page d'édition le PA re-propose de mémoriser, donc par défaut rien n'est coché.

"Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait" (Michel Audiard, "Les tontons flingueurs")