Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/12/2008 à 11:08:46PA 588 >> PA500 + clavier 88 notes
Si vous cherchez un clavier lourd avec un arrangeur... c'est le PA588 qu'il vous faut... Superbe produit, bien fini, ergonomique, un PA500 à l'intérieur,clavier agréable, écran tactile, carte SD...... acheté, il y a 6 jours.. j'en suis très satisfait ! Je retrouve les styles et les sons de chez Korg.... je n'utilise pas les enceintes car je le branche sur des monitors prodipe.... Seul problème : le poids 30 kgs limite si volonté de le transporter quelquefois, mais reste possible ....
Idéal pour piano bar, et se faire plaisir... ! Rapport qualité/prix imbattable !
amoweb
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 24/12/2008 à 22:42:34
C'est vrai qu'il a l'air géniale... Je n'ai pas trouvé de version un peu moins chère... parce que c'est plus dans mon budget ( <1000€ )
Bjr,
1.Une question sur pa500, comment copier certains sons (string, flûte, trompette, saxo...) pour les avoir à la portée pour jouer.
2.Comment faire pour effectuer une transpose sur tout clavier?
0
virtuoso
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 26/11/2010 à 09:22:47
@Rouv,la transpose c'est tres facile,juste tapper aux deux butttons qui se trouvent a la droite nommer transpose.
@Charle69,ergonomie avec poids de 30 kilo,ca n'a rien a voir!