Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Pa80
Photos
1/83
Korg Pa80

Clavier arrangeur de la marque Korg appartenant à la série Pa

Sujet transfere séquences korg pa80 vers korg pa2 x pro

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 163 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion transfere séquences korg pa80 vers korg pa2 x pro
Bonjour,voilà j'ai un korg pa80 dont j'ai personnaliser les séquences et sauvegarder sur le disque dur ainsi que sur disquettes .ma question est la suivante : est ce que le korg pa2 x pro peut lire et sauvegarder les données personnalisées du pa80 dans son contexte naturel ?
musicalement
2
Je n'ai pas la réponse ta question, mais celle-ci en soulève une autre : pourquoi vouloir utiliser les mêmes réglages alors que le PA2x dispose certainement de meilleurs sons (assignés à d'autres emplacements), de meilleurs effets, etc...?
A+
Alex

"Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait" (Michel Audiard, "Les tontons flingueurs")

3
salut,c'est pour éviter tout simplement de reprendre tout le travail à zéro ceci dit c'est vrai qu'au niveau son le pa2 x pro est supérieur sans négliger qu'il est issu indirectement du pa80 via la gamme triton.merci quand même de t'intéresser à ce sujet.à+
4
Si tes séquences utilisent des sons GM ils seront rappelés sans problème. Pour les autres je pense que la plupart seront choisis correctement par le PA2x. Tu auras des ajustements à faire mais pas tout à reprendre de zéro, c'est certain.

"Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait" (Michel Audiard, "Les tontons flingueurs")

[ Dernière édition du message le 15/10/2009 à 01:48:36 ]