Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Pa80
Photos
1/83
Korg Pa80

Clavier arrangeur de la marque Korg appartenant à la série Pa

Problème Sortie de son Pa80

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 2 082 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème Sortie de son Pa80
Salut a tous !!

j'ai un problème dans mon KORG PA80 ce dernier la fait sortir le son mal qui veut dire que soit la gauche est plus forte que la droite soit le contraire soit les deux normales soit les deux faibles ou presque muettes mais le plus grave c'est que ce problème la concerne les deux sorties "OUT" et la sortie casque aussi.

Le réglage de sortie change quand le clavier et perçoit un choque ou quand je le frappe pour que je puisse tomber sur la parfaite situation "par hasard" sinon je serais obligé de le redémarrer.

Merci de votre aide.

http://www.facebook.com/groups/korg.oriental/

2
J'avoue avoir eu un problème similaire. Ce dernier concernait la qualité du son lorsque je bougeais mon synthé; il y avait le lumineux ave la mention "signal" qui s'allumait. J'ai d'abord que ce avait un rapport ave l'alimentation alors à chaque fois que cela se produisait j'éteignais mon instrument puis le rallumais. Mais comme le souci persistait j'ai complètement arrêter d'utiliser mon Pa80.
Mais il ya 2 semaines j'ai encore essayé de voir si, après un certain temps, je pourrais rejouer sans inconvénient, cependant le problème était encore là.
J'ai donc cherché sur internet une fiche descritptive et schématisé du Pa80 et l'ai utilisé pour me retrouver alors que je "disséquais" ma machine.
Le problème venait de la sortie ou de l'endroit ou il faut brancher le casque: "headphone board".
Celui-ci est mal fixé et la soudoure n'est pas assez solidement posée.

Je pense que ton ou votre souci, provient de là. Pour ma part s'en est toujours le cas.
Vous remerciant de l'attention porté à l'égard de ce ommentaire.

WiMusic

3
Merci, WiMusic. :)

"Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait" (Michel Audiard, "Les tontons flingueurs")