Korg Pa1XPro Elite

Tous les avis sur Korg Pa1XPro Elite

Clavier arrangeur de la marque Korg appartenant à la série Pa

Un membre a demandé un avis supplémentaire sur ce produit

5.0/5
  • PhilzicPhilzic

Encore au top aujourd'hui !

Korg Pa1XPro ElitePublié le 28/11/10 à 23:32
    1 photo
    Clavier lesté 76 notes avec aftertouch

Caractéristiques identiques au Pa1x pro + ENCODEUR DECODEUR MP3 + GRAVEUR DE CD

Le produit est très très ergonomique grace a l'écran tactile et les nombreux sliders et boutons, au vu des possibilités quasi illimitées :Reprogramation complète possible de tous les sons / styles ;Synthèse sonore et échantillonnage ; processeur vocal professionel ;enregistrement audio et gravure de cd sans matériel additionnel.Il faut quand même un peu de culture synthé et du temps pour l'apprivoiser.

Clavier lesté 76 notes avec aftertouch

Caractéristiques identiques au Pa1x pro + ENCODEUR DECODEUR MP3 + GRAVEUR DE CD

je l'utilise depuis Février 2006 . J'ai eu la chance de tester beaucoup de produits de très haut niveau (Ketron Korg Yamaha) et à ce jour, même remplacé par des modèles plus récents il est dans le coup:Il sonne assez proche d'un Pa2x Si bien programmé ,est plus robuste qu'un Tyros ,beaucoup moins cher qu'un Ketron, Bref une valeur sûre si vous en trouvez un d'occasion .